life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le coupable est innocent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

le coupable est innocent Empty
MessageSujet: le coupable est innocent   le coupable est innocent Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:15

la fuite est parfois un remede...on ne peut plus faire face a sa vie
on aimerait etre nè autre part, vivre autrepart mais surtout autrement
aucun remede contre son destin alors il nous reste de nous evader........une therapie si maladive.....elle court dans nos rues,empoisonne nos jeunes.....elle est synonyme de dependance....on n existe plus sans elle.............
et oui parlons de "madame drogue"..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

le coupable est innocent Empty
MessageSujet: Re: le coupable est innocent   le coupable est innocent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:49

ben madame drogue c'est une vraie salope la chiennasse de ça mere la pu*** !!!
eeehhh oué !!! elle tend ces bras on fesant croire aux gens qui sont en totale deprime qu'elle est la solution et qu'elle va les soulager !!! des conneries !!! les soulager peut etre pour un moment mais ça ne dure pas , ça bousille la santé , ça te nique tes economies et ton pognons et quand le pognon revient à manquer alors elle nous laisse faire n'importe quoi pour avoir notre petit instant avec madame drogue !!!
malgré qu'il y a plusieurs genre de ces puttes (des madames et des demoiselles drogue) et que meme certaine ne te font pas tué de suite ou bien y a pas en elles le risque d'overdose ben n'empeche c'est toutes des salopes et sont dangeureuses aussi !!!
comme l'a dit un celebre DJ de Musique Hardcore : "ce n'est pas la drogue qui est dongeureuse , ce n'est que des produits chimiques , le plus dure c'est le reveil !!!" (pour certaines types de drogues soit disant appelleées douces , donc on imagine meme pas pour les autres types soit disant appellées dures)
et oué !!! on est bien avec madame drogue mais à un moment elle s'en ira !!! et apres ... ???!!! et apres ... ???!!!
voila pour ma part ce que je pense de madame drogue !!!
cert elle peut soulager ou nous faire oublier certaines choses mais on finit tot ou tard par se reveiller !!! on efface pas nos blemes avec cette salope là !!! les problemes on les regles face à face ou avec des amis ou des proches ou des gens qui donneront leur vie pour nous !!!
et madame drogue donnera t'elle sa vie pour nous ???!!!
je vous laisse repondre à cette question !!!
enfin bref
madame drogue n'est jamais la bonne personne à qui s'adresser quand on a des enmerdes !!!
pour ceux qui prennent madame drogue comme amie ou comme compagne !!! je ne les blames pas , je ne les juges pas !!! il ne faut pas les blamer ni les juger !!! car il faut vivre ce qu'ils ont vecu ou meme ce qu'ils vivent pour pouvoir ouvrir sa gueule !!!
ce n'est pas eux les salops mais ce sont les engendreurs de leur problemes , leurs fournisseurs de madame drogue et le social qui sont de vrais enfants de putins !!!
(là je parle de ceux qui ont vraiment des problemes monstres !!! pas ces conards qui n'ont rien vecu et se driguest ou qu'ils se plaignent de n'importe quoi alors qu'il n'y a pas matiere à se plaindre , un p(tit example , les gosses de riches qui ne leur est rien arrivé ou bien aussi les stars ou bien quelqu'un qui a juste suivit ça frequentations et tout et j'en passe)
voila pour ma part !!!
bon c'est un peu en breve tout ça mais bon , je laisse aux autres finir et donner leurs avis !!!
mais juste un truc pour finir à propos de certains thermes , pour moi il n'y a pas de drogue douces et de drogues dures !!! c'est des conneries ça !!! il y a drogues et puis c'est tout !!! ni douce ni dure !!! une drogue finit toujours par te niquer !!! tot ou tard !!! donc il y a drogue et puis c'est tout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

le coupable est innocent Empty
MessageSujet: Re: le coupable est innocent   le coupable est innocent Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:08

merci pour cet avis
bin quand on grandit ds un quartier comme celui ou g grandi et qu on a ma curiosité , la drogue ne ns parrait plus aussi nocive
autour de toi, ts le monde en prend...........ac le temps tu te demande mm si c mal.....elle fait partie des vies de ts ceux qui t entourrent.....dc je dis en premier que la vision de ce sujet change selon ces propres approches ac ...

je suis pas dac ac toi sur le fait drogue dure et douce..car il est plus facile de decrocher du cannabis que de la coc.......et oui c plus facile de decrocher que quand on est accro aux psychotropp.....
la drogue est pour la plupart de nos delinquant un moyen de s affirmer...............il faut se faire un nom; une raison, une reputation de dure.........un resistant.....digne de la rue ....drogue rime presk ts le temps ac rue et deliquance,,,,,,, et ds ceci le rap est le meilleur alr je vais essayer de remasser ds idèes de la rue sur la drogue et je reviens oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

le coupable est innocent Empty
MessageSujet: Re: le coupable est innocent   le coupable est innocent Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:18

je ne parlais pas sur la drogue quand je dis il n'y a pas de drogue dure et douce dans le sens plus facile de decrocher !!! mais c'etait plus tot dans le sens une merde c'est une merde ou bien un danger c'est un danger !!! c'est tout !!! y a ni minim ni maxim !!! un danger c'est un danger , une merde c'est une merde !!! mais je ne fesais pas allusion pour la question de decrochage !!!
et j'espere que je me suis bien fais comprendre sur le reste dans ma reponse quand je dis que certains qui se driguent , je les blame pas !!! y en a si mais d'autres non car ce n'est pas de leur faute !!! j'espere que je me suis bien fais comprendre !!! et si quelqu'un n'a pas bien pigé alors il n'a qu'à relire attentivement mot par mot ce que j'ai ecrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

le coupable est innocent Empty
MessageSujet: Re: le coupable est innocent   le coupable est innocent Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:36

non n empeche ds la merde ya la normale et la diarhée..........et oui mm au niveau phisiquee t medical sa n agit pas de la mm façon......ya des drogues qui enlevent ds fonctions et d autres qui exitent.......de ce fait ya ds drogues douces et d autres dures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

le coupable est innocent Empty
MessageSujet: Re: le coupable est innocent   le coupable est innocent Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:41

ben moi je reste sur le fait que je ne dis ni dure ni douce !!! je dis drogue c'est tout !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

le coupable est innocent Empty
MessageSujet: Re: le coupable est innocent   le coupable est innocent Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:35

euh...chérie!qu'est-ce que tu veux dire par aller chercher des réponses dans la rue?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coupable est innocent Empty
MessageSujet: Re: le coupable est innocent   le coupable est innocent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coupable est innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Sociètè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser