life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

quand plus rien ne va

+5
shlakhbroukette
NoussA
((Angel-Mamine))
soussou
obsèdèe_textuelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin

quand plus rien ne va - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:24

I am really pleased that you're always with us kamal...especially after your reply in this regard,and I totally agree with you.But you must know that each of these girls has a history (I say strange), which is pushing them to think like that ...
But as you said, "the life is a test"

Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:17

FOR CHANGAI
first.......just to tell you that you're one of the only persons, no the second person in this world who made me telling" SHAME ON ME"
second, all my respect for u, im just...........thaks
si g dit certaines choses ds ce qui a precedé c que vraiment parfois ds ma vie, g été tellement bas,g touché tellement le bas.........quand je dis sa je ne parle pas de petites blessures ou complexes mais de grosses blessures....je ne sai pas si ta connu ce moment ou tous t echappe, ou tu n a plus rien a perdre.connais tu ce sentiemnt de te dire " merde g plus rein a perdre".......ou tu te trve seule, abondonné devant l injustice..victime de la vie.te dire putin g rien demande a la vie moi....g jamais rien demandé a dieu.......alors prkoi ma t il donné ts sa
tant de blessures........1 giffles.2 3.4 ....et puyis d autres et d autres, tu te retropuves desarmée , impuissante, ac la seule idée crever, crever puis crever.et mm au fond de ta tomber crever encore un,e fois
je ne sais pas si ta connu sa.....mais crois moi gt croyante a un point si fort........mais ts ce que g vecu m'ont ramené un jour a me dire , mais dieu, mais dieu....personne ne peut te proteger apart lui alr quand dieu te lache....bin tu devient folle..tu te retrouves a te fracasser la tete contre un mur en renaint ts , la vie.....l espoir et mm dieu car au fond de toi tu cherches un coupable......mais ts le monde est innocent alr il est ou le coupable.........bin il ne te reste que dieu
voila je t expliké un peu des raisons qui amenent a sa je sai, c pa boon ce que je dis mais bon mnt je retropuve mes forces, je me reconstruis
enfin si je te reponds a sa c juste que c un sujet tres tabou auquels ts le monde s attaque et juste pr dire que sa aussi sa se discute
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:17

pff jé pa lmorala ecrir tres instructif ltext de changai
mais faut aprender a ne pa trété les jen dimmature tan kon ne conné pa se kil vive euh pr le reste chui tros fatigué jposteré demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:47

je tien juste a répété un truk ne trété pa dimmature! els jen ki vive un calver ke vs ne connéssré jamais! ne trété pa didio seux ki ajisse pour leur bien !!!! ne trété pa daveugle les seul ki suive une logik! ne trété pa de fébe seux ki on le courage douvrir els yeux! pour voir se kest la vis au lieu de vivre dans votre delir!
bon jesseille dmarété mnt parcke kanjme lance jmarretré pa
bye
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:12

euh celui qui viole et tout ... , les violeurs , les terro et tout ça , ils peuvent se repentir autant qu'ils veulent ben Dieu ne leur pardonnera jamais !!! donc non celui qui viole ce lui qui fait les pires saloperies et surtout aux gens , jamais Dieu n'acceptera leur excuses et il ne les pardonnera jamais !!! tu connais mal se sujet là si tu crois qu'ils representent Dieu et la religion et qu'ils peuvent se repentir !!! c'est pas vrai !!! leur place est en enfer !!! (bon c'est pas ça le sujet et en plus c'est un long sujet)

***et puis , bon c'est pas ça que tu veux entendre je presume et ce n'est non plus le principale du sujet !!!***

bon avant tout un p'tit message pour les autres , ceux qui ne connaissent "pas/pas bien" Sarah !!!
SVP !!! arretez de critiquer et de donner des leçons , "celui qui connait pas ne peux pas savoir !!!" , ne l'à rabaissez pas , ne lui faites plus des remarques sur son age et tout , ne pretendez pas savoir ce que s'est que la vie et tout et les bla bla bla inutiles !!! et ne jouez pas les "pascle le grand frere !!!" sinon je me fache vraiment !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on ne donne pas des leçons de vie à des gens et quelques minutes apres on aura oublié ça et on va à nos tracas abituelles !!!
ne le prenez pas mal !!!
et merci de bien respecter ça !!!

bon à nous deux Sarah :
je ne te dis pas t'es immature et tout !!! je ne te dirai rien de cela mais je te dirai juste que pour avoir vecu ce que t'as vecu , il en faut du courage !!!
donc t'es ni folle ni immature , ni rien de tout ça comme les autres le pretendent !!! t'es juste perdu !!!
et ne laisse pas les autres te rendre folle ou bien te font croire que tu l'es !!!
perdu ne veux pas dire fou !!! perdu ne veux pas dire immature !!! perdu ne veux pas dire mauvais !!! perdu c'est juste perdu !!!

mais toi aussi ne fais pas la sourde oreil quand meme !!! car tu veux rien entendre et tu veux rien voir !!! ça c'est la verité !!! enleve tes mains de tes oreils et ouvre les yeux !!!
quoi ... ???!!! euh ... ???!!! qu'est ce que tu dis là ???!!! tu as ouvers les yeux ???!!! tu as deja vu ???!!!
hein ... !!! trop drole !!! qu'est ce que t'as vu alors ???!!! quoi tu crois que vivre dans le meme endroit ça y est t'as tout vu ???!!! qu'est ce que t'as vu ???!!! t'as vu 35.000.000 des gens ici ???!!! tu connais tout le monde ici ???!!! et est ce que tu connais là où j'habitte moi ou là oèu un de nous habite ???!!!
tu n'as rien vu !!! je dis t'as rien vu pas dans le sens t'as vu zero , que dale !!! non pas dans se sens là !!! mais plustot dans le sens t'as encore rien vu !!! tu as vu que le mal , ben quans on vit dans un endroit pourrit entouré de gesn pourrit ben c'est normal !!! as tu vu tous le monde ???!!!
suis-je pourrit ???!!! ma famille est t'elle pourrit ???!!! les menbres d'ici sont ils pourrit ainsi que leurs familles ???!!!
connais tu Oran ???!!! connais tu Boumerdes ???!!! connais tu Mostaganem (euh merde , y a rien à Mosta , ils sont encore à l'age de pieres !!! hi hi hi MDRrrr) , euh ... dsl les gens de Mosta mais vous etes tres en retard par rapport au reste du monde !!! merde les 27 , vous aussi ouvrez vous au monde !!! MDRrrr (putin , je vais me faire dechicter par les 27 !!! eeehhh oué , c'est encore des sauvages , ils sont ni evolués ni civilisé !!! les gens de Mosta parlent comme ça : huga huga !!! uh uh !!! ouh huga waha huga !!! uh uh !!! et ils frappent sur leur poitrine : uh uh uh uh !!! ayaha yaha yaha !!! ouh ouh !!! eeettt oué , c'est là qu'on se dit : "et si darwin avait raison tiens ???!!!
scratch scratch scratch ") Laughing Laughing Laughing

ah putin je suis mort là !!!
...
...
...
euh ... !!! mort de rire bien sure !!!
Laughing Laughing Laughing

euh ... bon , retour au sujet bon !!!

tu dis que l'humain est mauvais !!! euh ... !!! m'insulte pas stp !!! et n'insulte pas certains gens ici stp !!! et nos familles aussi !!! car on est des humains nous aussi !!!
tu te trompe sur certains trucs !!!
ce n'est pas parceque quelques uns sont des racailles de la pire sale race de leur chienne de merde , que tous le monde l'est !!!

mais tu sais ;

je te dis juste un truc :

je suis là et je serai toujours là !!!
tu as dis tu as laché un mec qui comptait ennormement dans ta vie , je te dis qu'il n'est pas trop tard de faire marche-arriere (je ne parle pas des sentiments mais de tout , j'espere que t'as pigé) mais tu sais ce mec là , il ne t'as pas laché !!! et il te lachera pas lui !!!
et : je suis là !!!
je te lacherai pas !!! et tu me trouvera toujours et quand tu veux ou quand tu veux pas !!! je suis là , je suis là !!! je serai toujours là , je serai toujours là !!!
"je ne te parle pas d'aide , ni de moral là , mais juste que :
je suis là !!!"

(merde j'ai du reediter plus d'une dizaine de fois pour avoir enfin ces putins de couleurs là !!!)

Dernière édition par GABBASKIN le Dim 30 Mar - 9:48, édité 16 fois
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique

Féminin
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:36

sarah je ne sais pas quoi te dire "ellha yéhdik"
simplement n'insulte jamais dieu comme ça stp,, moi je n'ai pas souffert comme toi mais ce n'est pas une raison de dire qu'il aye se faire foutre,, il n'est pas ton frere ' starfilah )...
moi aussi je ne suis pas un sainte,mais chaque foi que tu perd foi en dieu t'aura l'impression de sombrer plus,,et ça n'arrenge rien d'en vouloir a dieu..
peut etre que ta vie est un calvaire ,un enfer,, mais essaye d'accpter l'aide des autres,, je te connais pas mais se foutre de la guele de tous le monde ne t'aidra pas...
je ne te juge pas, mais je veux juste comprendre et j'aimerai bien savoir ce qui s'est passe pourque tu arrive a ce stade
j'espere que ça ira pour toi meme si toi tu ne le crois pas,,,un jour ça passera peut etre que dieu te fera une fleur
http://www.kheira30.skyblog.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:53

bin moi je suis trop trop concerné par ce sujet..........ça me tient trop trop trop a coeur meme que sa me fait chialer comme une merde là..............g mm l impression de me vider de mon sang, de marcher sur un volacn......g l impression que des loups sont entrain de me devorer vivante dc je ne dirai rien ...........
je voudrai effacer ce msg maiz comme g dit ce sujet me tient trop trop a coeur dc je ne saurai etre juste ds ms actes alr je laisse aux autres parler
pr changai g pas vu que ta dit immature.je te dis juste......PARLE PAS AVANT D AVOIR VECU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui on sait on sait ts, que le malheur est partt mais ya malheur et malheur..alr stp stp ne dis pas a ceux qui sont encore en vie qu ils sont immatures..............LA VELEUR N ATTEINT POINT LE NOMBRE DES ANNées

sarah je te comprend car g connu cet enfer là , d une façon differente mais crois moi je mesure le poides de ta haine et at souffrance mais je te dis juste................dieu existe , et s'il ns a donné un enfer ici......il est hors de question,,,,,,,je dis bien hors de question d y vivre la bas.............cette vie est injuste mais souviens toi de cette phrase; elle te dit rien " il a interet a exister ce putin d enfer"............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:44

bah jé tjr ete sincer et honnete avce vous mé la sincerment euh ca mplé pa tros mé bon merci atika! merci azzedine (bien ke ca soi un vré miracle..)
reikha jé demandé ems exuse c bon dsl voila
desormé je parleré plus
jrajoutré kjé pa besoin detre protégé mé merci
a bon entendeur
aurevoir
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:32

t'as pas d'excuses à nous demandé !!!
et ça veut dire quoi aurevoir !!! mais si , parles !!!
reviens !!!
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:06

G bp entndu parlé de ski spass ici...G lu qlq lignes...je ne veux ni critiké ni juG...
jVe jst madrC à sarha et dir:
sarha,T pa la seule sr tR a vloir fuck ce monde de mRde.....
sarah,T pa la seule sR tR a avoir mal de vivr
sarah,T pa la seule sR tR a envouloir à la tR entiR
sarah,T pa la seule sR tR à saigner
sarah,T pa la seule sR tR à désirer un poignard en plein coeur
sarah,T pa la seule sR tR à ne voir de sens à ta vie
sarah,T pa la seule sR tR à vouloir mourir,disparaitre, quiT cette chienne de vie...
sarah,T pa la seule sR tR à agonir de haine...
sarah,T pa la seule sR tR à tsentir une de plus
sarah...T vrmn pas la seule...
figure toi -mm si je C ke tu ten tape epRdumen- ke moi G mm pa droi olarmes...ke jtenvi kan tu di ktu T mutilé cm on envi lètr le plu heureu omonde...ke je pass mn tp à sourir malgré tt ske G écri o2su é ski fé prti 2moi...
figur toi ke jten vi kan tdi ke tu sor en mode goth é ktparl à prsn car jvoi la une libRT alakL G pa droi...
figur toi kla larm ds le coin de mn oeil en ce momen,jlétouf psk normalmen ya pa de rsn pr kjpleur.......
figur toi kT pa la seule à émé déchikT sn propr cor, kT pa la sL....
jC krN 2tt ça nva ni TD ni tNTrC mé ça mède de te savoir ocouran de tt ça...
melancolie_poetique
melancolie_poetique

Féminin
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:23

ohhh ne le prend pas mal
tu sais moi aussi j'etais sincere en disant ça ,,quand t'a parle de dieu tu nous a tous porte intinte enfin plus moi,,c'est comme si je te disai que tes souffrances n'existai pas ( c juste un exemple)
moi je ne vlai pas t'enfocer,, tu crois que ça me fais plaisir de te voir souffrir comme ça,,
je ne t'empeche pas d'etre honnete ,,ou de t'exprimer ,je ne suis pas la pour te juger ,, je sais qu'apparement je te comprend pas parceque je ne l'ai pas vecu donc j essairai de t'aider du mieu que je peux...
juste une chose,,si tu ne voi pas la verite par toi meme tu ne pourra jamais croire ce que les autre diront et personne ne pourra te convaince
desole si c'etai mal place mais je voulais seulment dire ça,,et croi moi je ne te jugerai jamais je ne te connai pas assez ctt
http://www.kheira30.skyblog.com
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:40

sara sa veux dire quoi cette au revoir ta pas à partir tu sais bien qu'on t'aime et qu'on veux que ton bien on veux pas du tt que tu nous quitte ou que tu crois qu'on s'enfou de toi ou un truc comme sa, je ne sais pas se que tu as pris mal mais sache que personne ne t'empéche de t'éxprimer ici car t'es libre de dire se que tu veux sauf les truc qui consérne dieu, par ce que on es des musulmans et on se dois de réagir quand tu dis des choses comme sa sinon sa serai comme si on penser comme toi , bref c pas pour enfoncé le clou mais juste pour te dire que ta le droit de t'éxprimé comme tu veux sauf en se qui consérne dieu et la religion je comprend ta colére et ta souffrance mais tu te dois comme méme de repscter cette religion au moin par respect pour nous voilà ta pas à le prendre mal
kiss à toi
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:26

changai a écrit:
i hope god will bless evryone, Atika even what u lived u r the most mature and the most neutral person here, i really feel that u r a good person, dont loose that, and i'm sure u wont do, tu est une fille formidable, j'ai bien lu çe que tu a ecri et je crois que c'est vraie on pourra etre amis, pas pour le Rap mais parsque je t'apprécie baucoup.

just thanks , i dont know what to say...yes oki i m oki wwith........try to be friend
merci de ce que ta ecrit au dessus aussi............mon declick sa a vraiment été ds le genre de ce que ta dit.......savoir qu on ne punit personne a part nous mm et que malgré t bonne t iras en enfer.......sa m a bcp aidé moi aussi
sarah pas besoin de partir..........enfin pr ma part je ne sais pas quoi dire de plus que ce que g dit alr voila juste te dire de plus que je t aime
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl

Féminin
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:06

Je suis d'accord avec la plupart des postes mais je veux dire que l'on ait le meilleur psy de soi meme et cette pensée personne ne me la fera changer si tu es déçue ou bien si tu souffres sois en sur la meilleur chose c'est prendre du recul par rapport au monde remettre tout en question tout recalculer et trouver en fin de compte la bonne résolution
Courage & Volonté tu y arriveras !!!
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:53

je suis toute oui devant tant d enthousiasme mais seule on y arrive a rien , seul on fait que tourner en rond , car on se perds il faut quelqu'un pr recalculer ac ns alr oui seule a la personen apparteint de chnager ou pas mais etre son propre psy c pas ts le monde qui peut y arriver, cmt etre psy quand on est soi mm fou
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl

Féminin
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:17

EXACT Puis je etre ta psy ?? Puis je aider ?? Rolling Eyes
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:47

cool atika,on a un psyyyyyyyyyyyyyyy.............youpiiiiiiiii????????
alr comen compt tu ty prendr mlle psy?
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

Rolling Eyes Mdr je ne suis pas une vrai psy mais il me surnomme de la sorte mes potos et potesses Like a Star @ heaven
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:01

moi j'aurai besoin d'une psy et d'urgence...pourras-tu m'aider?
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:03

Oui biensur je suis là tu ajoutes mon msn c'est sur mon profil et on essaie de tout régler Wink
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:33

shlakhbroukette a écrit:
moi j'aurai besoin d'une psy et d'urgence...pourras-tu m'aider?

ah non mon cheri..........que ferions nous si on perd notre folie????
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:40

Tout s'arrangera inchaallah Wink
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:36

bin c deja les cas mais d une façon tres bizarre..........mon cheri, t ou la??????? ta femme va te tirer par les cheveux...ah g oublié t en a pas........
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:24

obsèdèe_textuelle a écrit:
bin c deja les cas mais d une façon tres bizarre..........mon cheri, t ou la??????? ta femme va te tirer par les cheveux...ah g oublié t en a pas........

Mdr il craint la guerre là Razz
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:08

je crains quoi?!!!...moi caindre la guerre!!!c'est vrai que ça aurait été bien,mais que voulez-vous?je suis un chawi"NIF OU KHSARA"...
alors ne revez pas trop!
et puis n'oubliez surtout pas que je suis le capitaine de la 11eme division ZARAKI KENPACHI..."I LIVE TO KILL"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 3 Icon_minitime

quand plus rien ne va
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant