life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quand plus rien ne va

+5
shlakhbroukette
NoussA
((Angel-Mamine))
soussou
obsèdèe_textuelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss

quand plus rien ne va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:58

ce n est pas etre morte que etre en cendres........mon amie..c une autre façon de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:56

alors je brulerai dans ce volcan...
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:11

quand plus rien ne va !!! hein c'est marrant , j'aurais jamais cru que je posterai des messages dans ce foutu sujet !!! mais là ... !!!
je suis fatigué demoralisé et je ne sais comment je tiens encore quand on voit que I'm alone !!! juste moi seul !!! juste moi ... !!! fffffffff juste moi !!!
putin pq je le dis là !!! je ne sais pas !!! pourtant je n'ai nulement besoin ni d'aide ni d'avis de personne , enfin presque , peut etre bien une personne (d'un point de vu purement egoïste) : si cette personne entends mes peurs , mes engoices et mes demons à la con , mais elle est incapable de me voir , de m'ecouter et de me comprendre , de voir que je sembre petit à petit , mais que je me bâs quand meme mais quand on vous crache sur la gueule (du moins j'en ai la sensation) et quand on commence à avoir des doutes , ben c'est difficile !!! mais je m'eforce de ne pas les montrer , des fois ça marche , des fois pas !!! maaaiiis
Dieu merci je crois toujours fort en toi ... !!! Dieu merci je crois fort en ... !!!
Dieu merci j'ai pas tout à fait sombré !!! n'empeche et malgré tout ça je crois toujours en toi !!! et ces doutes là n'ont pas reigné mais c'est difficile de les combattre quand on est seul , quand on a rien pour les ecarter à part ma grande foi en toi !!! et ça me donne la force de continuer à ... !!!
mais l'union fait la force , faire cavalier seul n'est jamais une solution (meme si on le croit , mais c'est faux , ce n'st jamais une solution mais juste un putin de goufre qui nous engloutit) , parce que seul on arrive à rien et on s'ombre chacun de son coté !!! ensemble , on ne s'ombre pas , l'autre retient l'autre !!! chacun retient l'autre !!!
c'est difficile ... mais ça l'est encore plus pour moi !!! mais je tiens encore et je sais que je tienderai malgré tout !!! "y a que les faibles qui abondonnent !!!" (pour cette derniere citation , svp , ne pas donner son avis ni de commentaires car là vous venez de mal là comprendre ; si je vois que malgré ça vous avez donnez votre avis sur ça bon ok , mais que vous n'avez rien pigez , que vous l'avez compris tout autrement , je vous ni*** votre race)
voila unpeu !!!
j'espere ne jamais reposter dans se sujet !!!
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:13

wow ARKANGE je m'attendai pas à sa de toi, t'a écrit un msg pareille sur un sujet pareil c vrai que se n'es pas dans tes habitudes, en tt cas je suis bien contente que tu lé fais. je ne trouve quoi répondre à tt cela donc je vais me taire car le silence est d'or donc parfois vaut mieux se taire que dire n'importe quoi mais en tt les cas sache que ton msg a été lu et compris
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:45

merci Soussou , merci ma confidante adorée , tu me comprends si bien toi meme si j'ai pas tout dis mais toi t'en as pas besoin , il ne te faut pas tout pour me comprendre !!! tu le vois tout de suite !!! MERCI !!! merci d'etre là pour moi !!! t'as toujours etais là et t'es toujours là pour moi !!! ça me touche ennormement beaucoup !!!
hey , ça te dirais qu'on soit ensemble ???!!! lol , on irai si bien !!! loool
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:10

sans commentaire ANIKI!!!...sans commentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:55

euh..jé raté un epizode et pas nimporte kelle epizode!!!,??!!!???!!!???!!!??,
hhhh si ya kelkun docourant kil veille bien minformé!
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:54

ARKANGE a écrit:
merci Soussou , merci ma confidante adorée , tu me comprends si bien toi meme si j'ai pas tout dis mais toi t'en as pas besoin , il ne te faut pas tout pour me comprendre !!! tu le vois tout de suite !!! MERCI !!! merci d'etre là pour moi !!! t'as toujours etais là et t'es toujours là pour moi !!! ça me touche ennormement beaucoup !!!
hey , ça te dirais qu'on soit ensemble ???!!! lol , on irai si bien !!! loool

ta pas à me remercier, me remrcie pas c mon devoir, et puis toi aussi t'en fais autan pour moi Very Happy
et pour ta proposition je pense que ma chére voisine qui es au dessus pourrai me tuer si je dis ouiii mdrrrrrrrrrrrrr
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:18

tu crois ça ???!!! tongue
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:13

euh oui je le crois, et je l'éspére aussi
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

soussou a écrit:
euh oui je le crois, et je l'éspére aussi
ouf , alors un p'tit conseil , ne paris pas ta vie !!! loool
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:06

quand plus rien ne va !!! j'esperai ne jamais repostai dans ce sujet là mais je vois que je vais reposter , mais cette fois ci ça sera mon dernier message carrement dans le forum !!!
comme ma signature l'annonce , je vous quitte !!! dsl
je voulais juste vous dire merci d'avoir été là !!! merci d'etre ce que vous etes !!!
je vous souhaite une bonne continuation à vous tous !!! bien que ces temps ci ça va pas trop fort pour le forum !!! mais il n'est qu'à ces debuts !!! donc pas la peine de deseperer !!!
vous vous demandez pq je vous quitte ???!!! les raisons pour les quelles je quitte le forum sont personnelles , ça me fait trop mal d'en parler !!! je ne suporterai pas de revivre encore une autre cruelle catastrophe !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors je vous quitte , j'ignore tout , enfin j'essairai d'oublier bein que c'est impossible mais si je n'ai aucune nouvelle ça serai mieux !!!
voila !!!
@ vous tous un grand merci !!! prenez soin de vous et prenez soin de vous les uns envers les autres !!!
à Dieu !!! Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:26

je c vraimen pas koi repondre !!! je pense ke meme si je te supli de resté cela ne changera en rien ta dessision! mais je le fait comem je te suplie de rester! meme si c innutile reste silteplé!
dsl dsl mais je voi vraiment pa koi repondre!
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:08

je veux pas que tu me reponds mais que tu fasse quelque chose c'est tout !!! mais la seule chose que je veux tu refuse de le faire !!!
dsl
stp me demande plus rien stp car je ne veux qu'une seule chose et tu sais quoi !!! tu veux ???!!! non ???!!! tu veux pas ???!!! alors arrete !!!
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique

Féminin
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:31

non non non non non non non non
arkange pas des adieu,, on est une famille et j'ai pas envie que quelqu'un parte c trop diffcile
je ne sai pas ce qui se passe,, et je croi que personne n'a envie que tu partes
je ne sais pas ce qui te fera changer d'avis....?
moi aussi je ne sais pas quoi repondre,, j'espere qu'on restera en contact,,, mais jamais un adieu
No No No No
http://www.kheira30.skyblog.com
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:28

putin de merde mais c quoi saaaaaaaaaaaaa c une blague!!!non je crois pas mais c koi sa nonnnnnnnnnnn je veux pas je veux pas je veux pas je veux pas! ni y penser ni y croir..........mais c koi sa je sais méme pas koi dire..ARKANGEEEEEEEE tu peux pas et tu ne dois pas nous quitterrrrrrrrrr que sera le forum sans toi non non et non stpppppppppppppppppp reste avec nous, que peut on faire pour que tu change d'avis stpppppppppppp reste Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:31

quand plus rien ne va !!! oué ben plus rien ne va !!! ça n'a jamais été aussi mal pour moi !!! je suis degouté de la vie !!! et de tout !!! je suis équeuré de tout de tout !!!
je vais laisser place à un coté sombre !!! mon autre moi !!!
ARKANGE s'est metamorphosé !!! pure dure quelqu'un de pas bien !!!
(euh ... !!! je ne veux ni de oh , ni de ah , ni de coms pour ça !!! faites gaffes et faites pas chier svp !!! Spaciba)
mais c'est pas pour ça que je vous ecris !!! mais c'est juste pour vous annoncer mon retour !!!
je vais peut etre pas redevenir grand posteur comme dans le 1er forum mais bon je suis de re !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:37

oh ah coms mdr
non serieux bah contante de te revoir parmi nous pa dans cette etat mais bon contante!ktu soi la
kiss
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:41

AAAAAHHHHHH....OOOOOOHHHH...juste pour te dire je t'emmerde!!!LOOOL...
rebinvenu chez toi ANIKI!!!
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:45

oh pas la peine de dire rebienvenue car je vais pas vous rendre souvent visite et plus tard je partirai donc !!! c'est juste pour un moment que je suis revenu !!!
melancolie_poetique
melancolie_poetique

Féminin
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:49

c'est trop
arkange le magnifique reviens ( reve pas trop)
http://www.kheira30.skyblog.com
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:58

quand plus rien ne va - Page 2 Ccbagi10 quand plus rien ne va - Page 2 Ccbagi10 quand plus rien ne va - Page 2 Ccbagi10
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:50

youhouuuuuuuuuuuuuuu il est de retour il était temps cheers cheers cheers
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:52

euh dsl pour le msg de chagai je raporte mon dico et je revienn
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:03

mais derien merci à toii Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   quand plus rien ne va - Page 2 Icon_minitime

quand plus rien ne va
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant