life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Jeune demoiselle recherche...

+2
soussou
NoussA
6 participants
AuteurMessage
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA

Féminin

Jeune demoiselle recherche... Empty
MessageSujet: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:09

slt! avec soussou on a eu lidée génial de créer un sujet pour les célibataires! et oui les filles comme le dit la chanson jeune demoiselle recherche un mec mortel...bon entre nous se sera un mec tt court lol!
alors si vous etes = la recherche de petits calins et de petits mots doux c ici que sa ce passe! (mdr en plus, élément très important...euh la st valentin approche!)
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:21

ah mdrrr la st valentin sah, bin je pense que c fesable de trouver un mec d'ici jeudi mdrr si tu veux je t'achete du chocolat et je te l'envoi lol
berf welah le célibat c trop chian, celle qui le sont pas on bcp de chance, parfois c vrai que c bien de rester seul mais quand sa tarde se devien très pesant je crois que c surtt pour les filles!! mdr la c l'éxpérience qui parle lol
le célibat c chiantttttttt très chian méme, et je comprend pas pk on arrive pas a trouver de mecs!!!qui a la réponseee????
https://life-goes-on.exprimetoi.net
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA

Féminin

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:34

pas moi! jsui dans le mm caca! dsl... Laughing
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:27

Laughing
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:31

mdrrr, mliha hadi, putain on va créer un site de rencontre c'est mieux,,,,si vous etes serieuses je vais faire votre annonce ds un autre site, vous allez avoir des milleirs de choix,, parce que sur le forum ya pas des mecs mortels et célibataire Very Happy
http://mamine.c.la
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique

Féminin
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:40

vous inquitez pas je vais vous en trouvez,, envoyez moi juste vos critaires et vous verrez chalah Very Happy Very Happy mdrr mdrrr
http://www.kheira30.skyblog.com
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller

Masculin

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:33

elles cherche des mec moretels . je vous trouve des mec mortele mais vous faite une cheinne une deriere l'otre lol
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA

Féminin

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

walah je mattendais pas à autant de mouvement!mdr avec soussou bah on tenté notre chance bin quoi ya pas de mal lol!
mais je vois tjrs pas de célibataires en vue???
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27

ah mdrrr ta vu noussa je croyai qu'on passerai inaperçu mais finalemenrt non ils veulent tous nous aider c coool lol
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:36

pfffffffff vous vous moquez de nous??
sah?? vous etes serieuses?? arretez si non je vais croirrr mdr
http://mamine.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune demoiselle recherche...   Jeune demoiselle recherche... Icon_minitime

Jeune demoiselle recherche...
Page 1 sur 1