| Jeune demoiselle recherche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Jeune demoiselle recherche... Mar 12 Fév - 0:09 | |
| slt! avec soussou on a eu lidée génial de créer un sujet pour les célibataires! et oui les filles comme le dit la chanson jeune demoiselle recherche un mec mortel...bon entre nous se sera un mec tt court lol! alors si vous etes = la recherche de petits calins et de petits mots doux c ici que sa ce passe! (mdr en plus, élément très important...euh la st valentin approche!) | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jeune demoiselle recherche... Mar 12 Fév - 0:21 | |
| ah mdrrr la st valentin sah, bin je pense que c fesable de trouver un mec d'ici jeudi mdrr si tu veux je t'achete du chocolat et je te l'envoi lol berf welah le célibat c trop chian, celle qui le sont pas on bcp de chance, parfois c vrai que c bien de rester seul mais quand sa tarde se devien très pesant je crois que c surtt pour les filles!! mdr la c l'éxpérience qui parle lol le célibat c chiantttttttt très chian méme, et je comprend pas pk on arrive pas a trouver de mecs!!!qui a la réponseee???? | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jeune demoiselle recherche... Mar 12 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
melancolie_poetique Explosif!! dis donc..hhmm
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : au paradis sur mer ( mosta) Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends. Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jeune demoiselle recherche... Mar 12 Fév - 17:33 | |
| elles cherche des mec moretels . je vous trouve des mec mortele mais vous faite une cheinne une deriere l'otre lol
| |
|
| |
NoussA Morsli
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jeune demoiselle recherche... Mar 12 Fév - 22:27 | |
| ah mdrrr ta vu noussa je croyai qu'on passerai inaperçu mais finalemenrt non ils veulent tous nous aider c coool lol | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Jeune demoiselle recherche... Mer 13 Fév - 1:36 | |
| pfffffffff vous vous moquez de nous?? sah?? vous etes serieuses?? arretez si non je vais croirrr mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune demoiselle recherche... | |
| |
|
| |
| Jeune demoiselle recherche... | |
|