| y'en a marre du célibat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: y'en a marre du célibat Mar 12 Fév - 0:04 | |
| bin ici je parle au nom des mec célibt du forum je sais méme pas si il y'en a lol bref c pour les mec qui on marre d'étre seul, qui veulent trouver une copine bin parlez en ici, qui c peut étre que vous trouverai votre moitier vous ici, par ce que si vous avez remarquer la plupart des couple d'ici se sont rencotré grace aux forum donc lakoubaaa a ceux qui reste lol....aller je cré ce sujet pour vous donner un cou de pousse, a vous le reste les pas célib vous pouvez répondre aussi si vous voulai
| |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mar 12 Fév - 0:27 | |
| ah bin oui pleur pas lol mais tu sais je crois que pour les mec c moin dure que pour les filles, enfin sa c mon opinion | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mar 12 Fév - 13:29 | |
| interdictiona amoncef de rentrer ici | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mar 12 Fév - 13:32 | |
| vous n'avez aucun droit de parler au nom des mecs,, on a des doigts et on peut écrire ça ts seuls !!! | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mar 12 Fév - 22:29 | |
| ah ouii je sais sa, mais on a eu la méme idé avec noussa donc pour pouvoir cré le sujet deux fois fallais que se soi dans adam et eve bref, de toute les façon jai parler au nom des mec célib mais je crois qu'il y'en pas ici donc personne n'aurai cré le sujet... | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mer 13 Fév - 1:44 | |
| ahh ok, alors je vais prendre ce que t'as dis,, et parce qu'il n y a aucun celib , pk? vous avez crée le sujet alors??? | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mer 13 Fév - 16:02 | |
| euhh pour desertkiller c le seul célib ici, et ou cas ou y'aurai de nouveau aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mer 13 Fév - 17:54 | |
| mdr,, oki desertkiller est le seul celib, donc tu le vise!!??? | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mer 13 Fév - 19:03 | |
| mais non ohhh je l'aide je le vise pas je l'aide à trouver une meuf!! | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mer 13 Fév - 19:44 | |
| hey de quoi vous parler la de moi mais vous etes fout hihihi merci de ponssé a moi enfait pour vous le celib sé se lui qui na pas de copine ba je dit celib par se que je suis pas marié wallah je vous aimes les amies | |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mer 13 Fév - 20:34 | |
| ah t'as vus sou, voila il a 1000copines chah fik | |
|
| |
GABBASKIN tu peux te la peter mnt!
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Mer 13 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 0:46 | |
| c'est tt ce que je fais chaque jour espece de pd | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 2:19 | |
| ah je vois que vous avez trouver la solution mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 14:21 | |
| non soussou ya pas ke ça!! | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 15:30 | |
| ah bon ya quoi encor lol?? | |
|
| |
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 15:32 | |
| ouuuuuuuuuffffff je en vois aucun msg de mon cheri ici dc pr l instant tous va bien | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 15:42 | |
| ah non nonyen avais mais jlé éffacé pour toi mdrrr non je rigoleee lool | |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 17:00 | |
| ""ah non nonyen avais mais jlé éffacé pour toi mdrrr non je rigoleee lool"" tu parle avec moi soussou?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 17:46 | |
| noh jcroi kelle parle avec atika mé mététkeche 3liya puiske chui blonde bone chance els celibatere hihi hchithelkoum loooolll chahhh |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 18:14 | |
| ma hchitihaliche lia tkt mdr | |
|
| |
desertkiller tu peux te la peter mnt!
Nombre de messages : 645 Age : 69 Localisation : lille Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 19:20 | |
| - ((Angel-Mamine)) a écrit:
- ah t'as vus sou, voila il a 1000copines chah fik
sousou chefti weche galek il est malin lui | |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Jeu 14 Fév - 20:34 | |
| mdr koi koi koi je suis malin?? euuh je ne pense pas | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat Ven 15 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'en a marre du célibat | |
| |
|
| |
| y'en a marre du célibat | |
|