| le zoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obsèdèe_textuelle
Nombre de messages : 702 Age : 36 Localisation : mostaganem Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: le zoo Dim 10 Fév - 13:05 | |
| c bizarre je sais mais je veux apprendre plus sur les animaux
ts le animaux, leurs modes de vie...comment ils sont , cmt elever un animal enfin ici on s enfout des humaisn et on s interesse aux animaux c le zoo des genis quoi........lol | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le zoo Lun 11 Fév - 22:28 | |
| ah c cool comme sujet mais qui peut commancer je suis nul sur les animaux tt les animaux que j'ai eu sont mort, je suis une tueuse en série d'animaux merde mais atika je suis sure que toi tu pourrai nous aprendre pleine de truc sur les chat lol???? ah j'ai penser à un truc pour ceux qui aime les oiseaux, bin on dis que la nuit faut mettre un truc sur leur cage un tissu sur toute la cage pk je sais pas!!mais on ma di que ct recommandé!! | |
|
| |
NoussA Morsli
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : strasbourg Emploi/loisirs : étudiante en droit Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
soussou
Nombre de messages : 1222 Age : 37 Localisation : cherchell Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le zoo Mar 12 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
((Angel-Mamine)) chapeau bas GENI!!
Nombre de messages : 1054 Age : 38 Localisation : Delly ibrahim Alger Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le zoo Mar 19 Fév - 22:16 | |
| mdrrrrr ki a mit ça ds la corbeille | |
|
| |
asidburn foetus geni
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : blida Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le zoo Mar 8 Avr - 23:21 | |
| - soussou a écrit:
- ah c cool comme sujet mais qui peut commancer je suis nul sur les animaux tt les animaux que j'ai eu sont mort, je suis une tueuse en série d'animaux merde
mais atika je suis sure que toi tu pourrai nous aprendre pleine de truc sur les chat lol???? ah j'ai penser à un truc pour ceux qui aime les oiseaux, bin on dis que la nuit faut mettre un truc sur leur cage un tissu sur toute la cage pk je sais pas!!mais on ma di que ct recommandé!! chrikti moi je connais plain d'animaux comme euhhhh..... islem . walid . rafik . khalida . . . tout ca cé des animaux pour moi hihihihihi donc faut pO dire Que tu connais pas d'animaux LOL XD
| |
|
| |
asidburn foetus geni
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : blida Emploi/loisirs : dormir Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: le zoo Mar 8 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
soussou
| Sujet: Re: le zoo Jeu 10 Avr - 2:31 | |
| wow c pas gentil de dire sa mais bon jvé pas prendre leurs défense et o faite t'es aller chercher ce sujet dans la corbeille, ya plein d'autre et t'es aller répondre sur un qui es dans la corbeille mdrrr t'es tjr aussi drole je t'adoreee | |
|
| |
asidburn foetus geni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le zoo | |
| |
|
| |
| le zoo | |
|