life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 C'est quoi vos séries favorite??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:26

Bin c'est simple ici c'est pour parler de toutes vos séries favorites encienne ou nouvel peux importe. Voilà pas la peine d'étre plus longue je pense que vous m'avez comprise!!

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42

walah j'ai pas pus preferer une autre serie ,,, apres X filles!!
jl'aimais vraiment
et j'espere que je vais revoir ts les episodes inchalah!!
je site aussi,, Smalville, au dela du reel.
affraid

_________________
ImpOsSibLe iS nOthiNgImpOsSibLe iS nOthiNg
C'est quoi vos séries favorite?? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:54

ahh x files sa fait un bay que j'ai pas vu cette série je l'adorerr trop trop quand jt plus jeune, mais pour moi maintenant la meilleur c série c sans contéste prison break cette série sah elle me scocht devant l'écran elle est trop bien

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:59

euuh je regardais prison break f'les TSR ya Xtemps!!
mais mainent ts le monde le voiii,, au point kil ya meme ki disent prisène brik mdr!!
donc a333333333333
Mad Mad Mad

_________________
ImpOsSibLe iS nOthiNgImpOsSibLe iS nOthiNg
C'est quoi vos séries favorite?? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:01

ahhh moi malgré sa je continue tjr à regarder si je rate une partie je fais une crise lool

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

euuh Oki c'est bien alors,, moi je mi cassie,, abienteu brisin brik !!
jotame mdr
sunny

_________________
ImpOsSibLe iS nOthiNgImpOsSibLe iS nOthiNg
C'est quoi vos séries favorite?? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
Invité
Invité



C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:00

bah la vous avé une acro des serie grrr mé ca fait tres bcp logtemp kjé pa maté la teloche mdr
serie ehhh je suis tros fan des exper mdrrr ga3 manathan miami.....
prison break jété amoureuse de cette seri comme tt lmonde dailleur mé jlé fini depui un bye lol
bon yen a tros et la conection va foiré dnc pa le temp de tros ecrir alor de diré le reste plus tar mdr
@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:29

ah mdrrr oui les éxpert aussi jlé avez oublier cela, y'a aussi une autre que j'aime bien c nip/tuck elle ouf cette série je sais pas si vous connaissez!!!

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://life-goes-on.exprimetoi.net
momo
l'explorateur
l'explorateur
momo

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 09/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:20

a cool pour moi il y'a tellement mé c pa grave je vé cité quelle que séries:
com tt le monde PRISON BREAK c bon c un virus.lool oui c vré mamine ta raison douk ga3 wallaou ychoufou fi prisène brik.lollll
heroes
malcom
x filles
frainds
les sauvages
H
supernatural
Louis & Clark Superman
chafika (série algerienne) tt le monde yachfa 3liha loooool........ect lol! lol! lol!
j'arrete c mieux.ptdr
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:07

bahhh moi freres scott , greys anatomy en premier ces deux series me tuent j tjrs la larmes a l'oeil...
avant j'aimait charmed... pui aussi un pt brison break.. what about bryan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
dexter
le Prodige
le Prodige
dexter

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:38

mes séries favoris

euhhhhhhhhhhhh d'ou commencé

les experts
ncis
24
heroes
weed
how i met your mother
scrubs
sueprnatural
jericho
rome
kyle xy
californication
the lost room
prison break
lost
dexter Very Happy
that 70's show
gossip girl
veronica mars
the big bang theory
esprit criminel
the unit


j'espere que je n'ai rien oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:33

ts ts ts ,, BRISOUN BRIK mdrrrrr!!
Oki je suis avec vous je vais le chercher , !!
clown

_________________
ImpOsSibLe iS nOthiNgImpOsSibLe iS nOthiNg
C'est quoi vos séries favorite?? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
Invité
Invité



C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:08

eh bah wi tu a tt di a ma place lol dexter voila mon frér de race puiske ns avon les meme goup mdr
Revenir en haut Aller en bas
dexter
le Prodige
le Prodige
dexter

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:28

pas que les meme gourpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:22

ben pour les series y en a tellements : je cite juste quelques unes !!!

-NCIS
-Les experts (tous !!! les 3)
-24H chrono
-Scrubs (elle me tue de rire)
-Jericho
-Space 2063
-Prison Break
-Lost
-The unit et Esprit criminel
(mais putin ils passaient les deux en meme temps la 1ere dans m6 et l'autre sur tf1) grrr
-That 70's show (elle me tue de rire cette serie là)
-X-Files (aaahhh putin la nostalgie !!!)
-Friends
-Super natural
-H
-Stargate SG1
(surtout les episodes ou y avait O'neal et les Gu'aould , mais là vers la fin je dois avouer que c'est devenu du n'importe nawak)

bon j'en oublis quelques autres series super super magnifiques !!! mais bon si je les cite toutes ben je crois que je vais pas en finir d'ecrire lol

allez @ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:23

oula avce toi arkange c pire hihihiihihi!!!!!!!!!!!!!
wé pour stargate jpence la meme chose exactement en plus je prefere les gu'aould ke les ories!!!!!! c vraiment con se changment en plus kon le colonelle o'neal kité sg1 ct la cata meme en etant general ct pa la meme chose


ncisssssssss rien a dire jadooorrrr je suis réde dingue de cette serie de a a z mé surtout dabiiiiiiiiii et guibse!!!!
mé il ya un mé je c pa pk tt le monde aime loste moi je deteste looollll
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:31

ah bin vous étes fan de séris par ici pour moi aussi y'en a plein mais jai tendanse à les oublier jvé en citer quelques une aussi
prison break
les expert
ncis
missing
x-files
urgense
greys anatomy
les fréres scott
H
freinds
la famille kayl
desperate houswives
stragate (mais avant plus mainen)
cold case
......ect jen oubli des tat en résumer je regarde un peu de tt

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:31

prison break
les experts
n.c.i.s
simpson
malcolm
pimp my rid
dbz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:39

ah cc dessert killer ravi de te voir parmis, se serai cool si tu pouvai te présenter dans heut les mains qui étes vous?? comme on te souhaitera tous la bienvenu
euh sinon pour revenir au sujet c koi dbz?????

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://life-goes-on.exprimetoi.net
dexter
le Prodige
le Prodige
dexter

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : constantine
Emploi/loisirs : étudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:09

dragon ball z
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:14

ah ok merci pour m'avoir éclairer

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:11

merci dex je croi sousou elle aime pas dbz .elle aime les expert et n.c.i.s résoudre des crimessuper séri moi aussi je la ratte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:51

ah oui ta bien deviner jai jamais été fan de dbz méme quand jt petite lool et puis c pas une série c une dessin animé

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 30
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:50

bin au debut
DAWSON.......merde g pleurè tte ls larmes de mon coeur, de mon ame sur cette serie , je me suis vidèe de la moindre goutte de mon ame..............

ls frères scott..........jeddhoum hadouk ga3 wahadhoum.............
closed case....cella la aussi elle m etouffe
et biensure the prison break, la fameuse serie............
a une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:32

ah dawson c vrai jlé complétement oublier cette série, jlaimais bcp mais aujourd'hui quand je vois les redif sa me fait plus le méme effet je pense que c la différence entre la première fois ou jlé vu et aujourd'hui!!

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




C'est quoi vos séries favorite?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos séries favorite??   C'est quoi vos séries favorite?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi vos séries favorite??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos poêles, elles sont en quoi?
» Cette opération consistait à quoi ?
» Vous faites quoi quand ils ont peur de "tout"?
» A quoi ça ressemble une allergie ?
» A quoi ça sert de s'embêter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Meme les genies deconnent!!! :: Music and TV-
Sauter vers: