life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lache ton prob!!

Aller en bas 
+7
etoile humaine
soussou
momo
melancolie_poetique
((Angel-Mamine))
shlakhbroukette
TheRomeo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:43

bjr Mr le psy, voila je me presente yasser, mon probleme c'est que je m'en fou completement de moi, C pas que je m'aime pas, mais que je prefer les autres a moi meme, je ne peux fermé l'oeil la nuit sachant qu'un ami ne va pas bien, sachant que je ne peux rien faire pour lui redessiné un sourrire sur le paysage de sa téte, j'aime trop les gens au point que je m'oublie completement, j'ai pas de probleme pck je dit tjr bien que je souffre y'en a ki souffre plus que moi, donc je garde, je ne sais raconté mes probléme et quand je raconte je ne raconte que les futiles pck j'aime pas que mes amis s'inkiéte pour moi, donc je deconne tout le temps pour evité la verité, pck je m'en fou completement pour moi, Mr le psy dsl de te derrangé mais voila, je m'en veux tjr pour le mal que j'ai cosé a ma femme bien qu'elle me pardonne, tant que j'ai pas reussi a effacé ce que je lui ai fait je ne pourai etre satisfait, je m'en voudrai juska ce que sa me tura. voila mr le psy je m'en veux meme de te raconté pck tu dois t'inkieté pour moi mnt et essayé de me trouvé une sollution alors que sa servira a rien, pck de toute facon je ne saurai prendre tes conseil en consideration meme si tu me convaincra je tarderai pas a oublié ma conviction une fois sorti de ce sujet, j'aime les faire du bien, j'en abuse meme, je ne peux raconté mes prob car je suis comme sa depuis que j'etai né, je n'ai pas eu de grand frere ou soeur ou un frere presk de mon age pour lui raconté ce qui me tourmente, je n'ai point eu d'amis vu que j'etai le premier de la classe et que j'etai pas celui avc ki on aimerai marché, je me consacré qu'a mes etudes, je n'avai pas d'amis, donc j'ai grandi avc, et la que j'ai plein d'ami je ne veux qu'il leur arrive ce qui m'est arrivé donc je fait tt pour k'il sois heureux, je suis l'ami de tout le monde meme ceux qui me connaisse pas bcp, je reussi tjr a trouvé une solution tout me semble si simple, sois une solution sois je leur fait oublié avc des connerie, bien que je sais que ce que je me fait me tura tot ou tard, sa m'inkiete pas dutt, car quand je pense a la mort, C pas pour moi que je m'inkiéte mais mes amis et a le mal que je leur coserai. si Une personne Nesrine n'a pa etai la je ne pense etre parmi vous ojrdui, je ne pense etre ce que je suis non plus. Seule une femme peut changé un homme.
Merci mr le psy
a vs les amis de raconté vos problemes[b]
Revenir en haut Aller en bas
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:20

je te comprends trés bien mon ami...un peu trop meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:37

cherry walah c'est une tres bonne qualité,, hein tu dois etre fiere!!
toi, t'as un tres bon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:29

Oui les gens comme toi sont rare… je vois que tes amis ont de la chance de t’avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
Invité
Invité




lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:30

bah jvé te dire ton problem yasser: T troosss gennntill!!! et jcomprend tkt lol mé arréte detre aussi jentil k ca looolll
Revenir en haut Aller en bas
momo
l'explorateur
l'explorateur
momo


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 09/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

wallah t un mec super cool ya yasser. é ta un grand coeur machaa allah cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:42

bin c une qualité ya yasser c se qui fait de toi se que tu es aujourd'hui t'es un mec en or et les amis comme toi sont très rare, mais il faut que tu pense un peux plus à toi c tt....sinon ne change pas rester comme t'es géniale
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
etoile humaine
foetus geni
foetus geni
etoile humaine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:49

Toc toc,C moi la psy…wi wi je vs jure,ce né pa une blague,C moio votre psy,en chair et en os…alors, j’ai lu vos msg et je pense ke G bp de boulot mé ne vou inkiéT pa,ça mfé plaisir alr je commense vc yasser,C magnific ce ke ta écri yasser et tout le monde a aimé à ce ke je vois..t’es quelq’un de très généreux,ça se voit…C une kaliT rare de nos jours…ça n’existe pas une personne comme ça,je m’incline…ta générosité fait ta force,ce ke tu offres aux autres (à ceux que t’aimes) eswt si beau,c’est magnifique…mais il faut penser à toi aussi…tu sais tes amis seront heureux de te voir heureux…alors, en étant heureux et en pensant un peu plus à toi tu leur offres un joli cadeau alors pense à toi, à ta vie, à ton futur mais surtt vis ton PRESENT comme bon te semble…amuse toi, fait se qui te plait…chouchoute toi puis :souriiiiiiiiiiitttttttt !!!!!

Maintenant, comme tout ètre humain a besoin d’un psy »de moi »,lol ! mM moi j’en ai besoin d’un autre psy que moi…alors qui voudrait ètre mon psy ??? un mec de préférance…lol

Toc toc mr le psy :j’ai un problM, je n’arrive pas à faire mon deuil !

J’ai perdu mon père quand j’avais 12ans…5ans, 5ans de solitude absolue !

Je m’explique, personne ne voudra croire qu’une fille de 17ans se trouve seule au monde, d’ailleurs ce n’est pas tt à fait vrai…

J’ai une mère que j’aime le plus au monde…

3adorables frères géniaux ke j’en mourrai pour…et pour ètre juste, j’ai une grande famille que j’aime de tout mon cœur et mon ame..

Des grands parents géniaux, des tentes magnifiques, des amies exceptionnelles parmi elles « attia » ma meilleure amie que j’aime de tout mon cœur..

Un foyer super, non il me manque rien apparemment…à part mon père !

Mon père est mort bcp trop tot, il est parti san adieu, sans au revoir…et ça ça mfait mal !

Je n’arrive pas à faire mon deuil !

Surtt que G T super proche de lui…je n’imaginais guère ma vie sans lui…

Mais pourtant mon pire cauchemar s’est réalisé…

Je suis grande mnt, je pourrai comprendre ça : la mort, la perte des gens qu’on aime…

Mais je n’arrive point à l’accepter, wi je le di !je ne l’accepte tjr pas !

C’est horrible ce que je peux ressentir et la seule chose qui m’aide c’est de penser qu’un jour ou l’autre je le reverrai, je le retrouverai et la,jamais personne ne nous séparera…

Mais je n’arrive tjr pas à faire mon dueil !avec le temps, j’ai rencontré une personne, une personne géniale…C un prof, mon prof de philo…ce fut un ami génial…avec le temps, je le considérai comme « un père »

Je voulais combler le vide que je ressentais tt au fond de mon ètre, mais de jr en jr, ce vide me rendait faible, ça m’épuisait, me tuait…

Bref, cette personne en qui je voyais un peu de lumière m’a tourné le dos brusquement sans mM rien savoir, sans mM rien voir…ce fut horrible mais…

Ps :je n’arrive tjr pas à faire mon deuil !
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:25

desoléééééé,,,,,pour les remarque mais j'ai changèèèè la taille de ton msg,, parce qu'on a rien vus
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:43

Etoile,,,Moi aussi j'ai perdu la personne la plus chere ds ma vie,, ma soeur "allah yarhamha"!
j'avais 4 soeurs,, mais c'etait ma preferé,,pourquoi?
c'etiat un ange, je vous le jure , un ange sur tere,, elle n'a jamais
eu de problemes ,, elle s'est jamais mélé ds une affaire qui la
conserne pas!!
J'etais tres proche d'elle ,, mais dommage,, Le 14 octobre
2001,,,c'etait l'enfer,,,, j'etais telement choqué que je ne pouvais
meme pas pleurer!!
hhhhhhhh, Je m'entends super bien avec mon pere,,,,,c'etait un ami a moi malgré quelque blems,,[entre un papa et son fils]
7 avril 2007 [il y a kelke mois],,,Mon pere el hadj allah yarhmou est
decedé apres une année de soufferance messkine,, euuh vraiment j'ai
rien a dire
et vous mes amis,, je sais que allah ghaleb,,, c'est un truc d'allah,
c'est une verité et c'est notre chemin mais vous ne pouvez pas imaginer
la douleur que je recens!!!
c'est trop dure!!!
Mainent je m'adresse a etoile humaine,,,,,,
,,,,
je veux juste te dire Bon courage,, et que je ne suis pas d'accord avec
toi kand t'as dis que tu te sens seule,,, bah le reve de ton pere allah
yarhmou est bien de te voirrr heureuse, donc tu doit realiser tes reves
en fonction de tes efforts,,,je sais que tu souffre et surtt pour une
fille, psk j'ai des soeurs et je sais ce que cela veut dire!!
mais sache que la vie continue,, et ton papa allah yarhmou est en train de te voirrr, et inchalah il sera fiere de toi!!
Bon courage!
psss, pour cela on a pas besoin d'un Psy,,,,, juste LA PRIèRE!
sorry c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:33

pr commenC,jtien à dir à yasser ke tt com ce ki mon préCD à ce propo,jte tir chapo pr ta générosité presk masochiste,é wi tpens pa à toi,so...mais à mon avis tdevré suivre lé précieu consey de asma euh jve dir de ntr psy,mdrrrrrrr...nn,sérieu,L a rsn: pnC à soi,C un Kdo kn peu fR à CE KN AIME,alr...é di toi ksi un jr tve tconfié ou...tkt,yora D prsn ki Tcoutron san kça lR fass pr otan du mal...com moi,lol!
mnt, pr mon étoile adorée,jné pa bp de choses à lui dire vu ke ns deu,on lave le linge sale entr ns2...jrigoleeee mM si C vré,lol!

A vré dir,jcroi kmamine a rsn,kT pa si seule ke ça et tu le C…oh,wi, tu C kya D prsn ki tM en tte sNCrT et ke rabi yehfedhoumlek inchalah, so have faith...mon ange…

have faith...one day,the impossible'll become possible, et tu fra tn dueil...il viendra le jour...il viendra...kan à cole,é bè...nn jprfr npa en parlé mé just tdir ske toi tma di:on a Vcu skn a Vcu,ské fé é fé..le passsé é le passé..nous? on doi avanC...

Bn,la suite jprfr tla dire en face,lol !
ps:jtm o6 de tt mn keur...
Revenir en haut Aller en bas
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:19

tu sais parfois on prend des coups mais on se releve je comprend que ton pere ton manque , meme que tu n'arrive pas a realiser encore, mais dans la vie il faut avancer , esperer que le pire change ,
moi j'ai envie de voir cette filles de tous les jours qui souri en s'amusant je ne sais pas ce que tu ressens au fond de toi en ces moment la mais vaut rire que de se faire du mal
j'espere qu'avec le temps tu fera ton deuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:21

yasser,devient un peu egoiste....sa ne tue pas au contraire
tu as dit que tu ne dormis pas en sachant que des amis a toi souffrent.........mais non , a mon avis tu dois dormir bien paisible de ce que tu fais pour moi en tous cas
toi tu ne le vois pas, moi non plus je ne le vois pas, c'est encore plus grand que sa,moi je le ressens tous court
tu pense que avec sa on va etre heureux non? la je suis malheureuse et a cause de toi parceque , tu te detruit avec ton amour
je sais que tu ne m'ecouetra pas encore une fois mais je te le dis pense a toi......ce que tu as c tro peu, ce n'est pas un crime , ni quelques choses de pas bien si tu pensais un peu a toi.....soi le centre de ton univers.......
enfin mon best friend que pourrais dire de plus apart que si tu nous aime, tous comme on est, amis de la vie réelle tous comme de la vie virtuelle....pense a toi, sa me ferait le plus grand bien au contraire de te voir ainsi un peu egoiste
.dis toi seulemnt que je puise la force de me battre dans ton epanuoissement...........rien ne sert de ta faire du mal; moi je veux de toi sain moralemnt , en bonne santè

ASMA.je suis desolè , je sais que tous les mots du monde ne peuvent ne servent pas a grand choses dans des cituations pareils, tous comme Mamine mais dites vouss eulement que le temps guerit tous.......ac le temps life goes onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:23

monsieur la psy:
mon probleme est simple et en mème temps trés complexe voila
" j'ai peur de guerir, je me retrouve dans ma souffrance...j'ai peur d'etre heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:31

la vie vaut le coup d'etre vécu...je pense que tu mérite ce qu'il ya de meilleur en ce monde...alors si tu trouves une occasion d'etre heureuse,pourquoi t'en priver?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:11

obsèdèe_textuelle a écrit:
monsieur la psy:
mon probleme est simple et en mème temps trés complexe voila
" j'ai peur de guerir, je me retrouve dans ma souffrance...j'ai peur d'etre heureuse"
ah ya atika en diré kje lit mon propre mesasge et ma propre engoisse personne nconé se sentiment mieu ke moi et personne nest si loin de te fere la morale en aucin cas je ne peux te doné de conseil ni dun longe texte car je ne feré ke tu redir ce ke tu me disé pa plus tard khier!!!!!!!!!!!
et je rajoutré ke personne ne merrite le bonheur plus ke toi donc prend le riske komme ta di ki ne tente rien na rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:22

salut, ba pour comencé merci pour toute vos repense, sa fait un putin de plaisir d'avoir lu ce que vous m'avez ecrit,
Sinon pour asma notre psy.lol ba ptetre on a pas senti ce que t'a enduré mais on peux comprendre que sa doit etre difficil et le faite d'avoir pas fait le deuil n'est pas anormal au contraire, ce qu'il ya c'est juste que tu n'est pas encor préte a le faire, ba il te fo encor du temps je pense. et ta di que tu voulai rencontré ton pere pour une derniere fois, ba certe c'est impossible de le faire en vrai, mais puisk t'aime ton pere alah yarahmou et tu le connai bien, tu peux lui posé des kestion et dans tout les cas tu sora sa repense vu que tu le conné assé bien. ba un pere ou une mere ne souhaite que, que son enfant reussissent dans sa vie et qu'il sois heureux, je crois que ton pere tel etai son voeux alors puisk tu l'aime autant realise le. sinon ya un truc indispansable, un humain ne le sert apres la mort que: 3ilm yountafa3 bih, sadaka jariya et walad salih yad3ou lah.
prier pour ton pere est la meilleurs de toute les solution qu'on peux te donné. yakdab 3lik celui ki te dira qu'il ya mieux. je prie dieu que ton pere repose en son paradis et que son voeux apropo de la reussite de sa fille se realisera.

sinon atika, voila je sais pas si ce que je vais dire est une solution ou pas, mais ce qui te passe en ce moment n'est qu'une etape de transition d'un etat a l'autre. et c'est pareil dans le cas contraire, quand on passe d'un etat de joie a un etat de peine, on a peur pck on s'est habitué au bonheure, et quand on est habitué au malheure ba on a peur du bienetre car on l'a un peux oublié en s'habituant au mal. mais fo pas s'inkiéte pour sa, tout est kestion de temps, si tu trouvera une persone qui peut t'aider a faire la transition entre le mal et le bien tu poura le faire facilement et la peur ne tardera a disparaitre.

voila je ne suis pas psy (lol) mais comem j'ai voulu vous donné part de mes avis, ptere vous serai pas convaincu mais saché ke personne ne poura vous convaincre, on peux juste vous aider et seul vous, vous etes capable de cree le changement.
aller merci pour toutes vos repense encor une fois.
Revenir en haut Aller en bas
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:34

atika je comprend un peut ce que tu ressens
tu te dis que peut etre encore une fois ton bonheur sera ephemere .. laisse juste le temps te guerir parfois il faut savourer l'amer pour aprecier le gout ,,dans la vie on apprend laisse choses venir mais avec une certaine mefiance...
pui comme l'a si bien dit soprano la vie il faut la vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:18

atika je comprend que tu t'es en quelques sorte habituer à cette soufrance qui te consume depuis bien longtemps et que tu a peur de connaitre le vrai bonheur par ce que pour toi c encor un térrain inconuu...mais crois moi une fois que tu l'aura vraiment vécu tu voudra plus t'en passer, et tu prira de toute tes forces pour que la souffrance ne fasse plus parti de ta vie
alors n'es pas peur et soit heureuse tu le mérite pleinement
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:53

merci merci merci pour toutes vos reponses
sa m touche tro tro wellah
je vais essayer ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:56

ta intéret sinon on te botte les fesse lool
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

pleure pas on t'aimeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:23

moi je ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:52

Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad Sad
Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad l Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





lache ton prob!! Empty
MessageSujet: Re: lache ton prob!!   lache ton prob!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lache ton prob!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Comme chez le psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser