life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut répondre à vos enfants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo
l'explorateur
l'explorateur
momo


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 09/01/2008

Ce qu'il faut répondre à vos enfants! Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut répondre à vos enfants!   Ce qu'il faut répondre à vos enfants! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:22

Un beau matin, un gamin demande à son père :




- Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est
bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ?




- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
Papa et maman se sont 'copiés/collés'dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

Ce qu'il faut répondre à vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut répondre à vos enfants!   Ce qu'il faut répondre à vos enfants! Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:02

pdr.....le satané virus Laughing meme le truc pour lui camprandre ....merci momo pour se fourireLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Ce qu'il faut répondre à vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut répondre à vos enfants!   Ce qu'il faut répondre à vos enfants! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:19

waw waw hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...sa c pire encore, waw j espere que mon enfant sera aussi intelligent pr comprendre sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut répondre à vos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut répondre à vos enfants!   Ce qu'il faut répondre à vos enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut répondre à vos enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Meme les genies deconnent!!! :: Pipi garanti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser