life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Virginité, un piège à fille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
socrate102
foetus geni
foetus geni



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 103
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 21/04/2008

Virginité, un piège à fille ? Empty
MessageSujet: Virginité, un piège à fille ?   Virginité, un piège à fille ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:24




Aujourd’hui, la virginité de la femme suscite un débat qui a largement dépassé les frontières. Il est certain que n’importe quel homme, et quelle que soit sa religion, voudrait et aimerait tant et plus épouser une femme n’ayant jamais eu de relations sexuelles auparavant…

La virginité est-elle vraiment une condition sine qua non de la validité du mariage ?

Je suppute que bon nombre de personnes répondra à cette question en bougeant la tête de haut en bas en signe d’assentiment, ceux-là je les adule ( pourquoi ? ) pour la simple raison qu’elles ont dû prendre beaucoup de recul et d'introspection pour arriver à une telle affirmation geek ( Je plaisante…)

Bref, j’ose espérer que ceux qui souhaiteraient débattre ne soient pas pris dans une spirale incontrôlable et funeste ou encore "partir en live" sous l’effet d’une désinhibition Laughing


https://www.dailymotion.com/video/x4kfqg_tunisie-algerie-maroc-viriginite-de_news

https://www.dailymotion.com/video/x4kfqw_tunisie-algerie-maroc-viriginite-de_news
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

Virginité, un piège à fille ? Empty
MessageSujet: Re: Virginité, un piège à fille ?   Virginité, un piège à fille ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:55

en premier ta raison mon frére sur se sujet qui pose boucoup de soussi pour la marier et le mari aufétte pour moi comme le profète mohamed(saws) a dit sur un hadithe mieu pour votre permier mariage vous marier avec une filles vièrge (bikre).
comme pour la filles elle demande (el chartte )par ex: l'or .les robes les truc pour elle comme l homme demande un seul truc si elle est vièrge .
pour moi si une filles a perdu sa vièrginité comme sa pour le plaisire c'est pas une filles pour les musilmans par se que c'est sa seul fièrté sauf si elle a perdu sa vièrginité par éxample un accédent ou agréssion ,un jour j'ai entandu un imam dit: si une filles a perdu sa vièrginité par un accédant ou agréssion il faut la protégé on va s la marier pour canstruire une famille qu elle va avoire une maison et des enfants par se que si on la protége pas elle va peu tétre fair des relations sexuelle on cachette et peu tétre elle vas devnire une prostétué .
pour moi je peu pas me marier avec une fille cassé un jour ou otre elle vas tourné ses yeux pour un otre et la c'est la plus grande merde qu elle vas avoire de toute sa vie .
j'ai 100 foies l occasion de cassé la viérginité des filles mais je lai pas fait comme moi je veu pas ma future touché je touche pas la future des otres
sur un provèrbe algerien: {li gesse khrfène enness iwejed kherfènou} arrabe
{se lui qui a toucher les moutons des otres il prépare c'est moutons}françé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
socrate102
foetus geni
foetus geni



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 103
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 21/04/2008

Virginité, un piège à fille ? Empty
MessageSujet: Re: Virginité, un piège à fille ?   Virginité, un piège à fille ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:59

Bonsoir.

Il est vrai que chaque personne a sa propore vision et son opinion personnel sur ce sujet qui demeure on ne peut plus sibyllin et tabou ( surtout pour les musulmans ). Il fut un temps où on ne pouvait guèrre palabrer et débattre pour connaître le point de vue d'autrui... Aujourd'hui, les mentalités ont évolué, les traditions ne sont plus les mêmes, il y a moins de dictature manifeste... Aujourd'hui, le monde ( arabo-musulman ) connaît un essor socio-culturel éminent, les tabous sont de plus en plus brisés, le peuple ( populace !) connaît désormais scrupuleusement ses droits mais aussi ses limites, le monde est en évolution continue, le monde est à présent en pleine démocratie patente... C'est pour dire qu'on n'est plus au Moyen Âge, et que la fille bénéficie tant bien que mal des mêmes droits que ceux dont bénéficie l'homme !!!

Un homme qui désire se marier avec une femme vierge doit l'être aussi, n'est-ce pas une parité de droits que d'être une femme vierge et demander au futur mari de l'être aussi et vice versa ?
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

Virginité, un piège à fille ? Empty
MessageSujet: Re: Virginité, un piège à fille ?   Virginité, un piège à fille ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:23

vas sur mais 2 dernire ligne et tu commprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Virginité, un piège à fille ? Empty
MessageSujet: Re: Virginité, un piège à fille ?   Virginité, un piège à fille ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:10

sujet très intéréssan bon bin pour commancé en réaliter dans la religion une femme viérge doit épouser un homme viérge et une femme pas vièrge doit épouser un homme vièrge sa c connu et c dis dans le coran....
mais les hommes daujourd'hui la plupart on déja eu des raport et malgré sa il se ramenne et ils se permettent d'éxiger une fille vièrge, en tt cas moi je trouve sa assez nule, par ce que je crois qu'il on tendance à oublier que faire l'amour c hram pour les deux sex, mais ils sont tellement égoiste et macho qu'ils ne pensent qu'à leurs guele et leurs bien étre...bref moi en tant que fille encor vièrge j'ai parfaitement le droit d'éxigé de me marier avec un mec vièrge aussi. je me suis pas préserver tt se temps pour l'homme de ma vie pour rien.. je voudrai bien sentir que lui aussi a fais les méme éffort que moi..
mais bon je peux accepté aussi de me marier avec un homme qui n'es pas vièrge si il c repenti et que se qu'il la fais dans le passé se n'étai que des éreur par ce que sa arrive à tt le monde
donc voilà mon avi, en résumer un homme pas vièrge na pas le droit d'éxiger de se marier avec une fille vièrge et une fille vièrge à parfaitement le droit de d'éxiger se marier avec un homme vièrge..
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Virginité, un piège à fille ? Empty
MessageSujet: Re: Virginité, un piège à fille ?   Virginité, un piège à fille ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:57

super sujet qui fait trop de clachs dan la societé
je crois que le probleme de la femme vierge a été créé par les femmes qui mème aujourd'hui se rabaissent en aumenant un certificat medical de virginité a leur maris la nuit de noces...franchement c'est un scandale totalement inadmissible pour moi, je préfere rester seule toute ma vie que faire sa, pour moi il ne peut y avoir pire preuve de non confiance..plutot mourir que de faire sa
mnt pr moi, que mon homme soit vierge me plairai mais ce n'est en aucun cas une priorité.je m'enfous de son passé, ce qu'il a été ,, tt commence pour moi le jour ou je l'ai aimé , le jour ou il m'a aimé ...ma vie commence le jr ou je l'ai connu et sa vie aussi a mes yeux
maintenant je vais paraitre "minimaliste" mais pour moi ce sujet n'a pa du tt sa place dans ma tete ou dans mes problemes....ce n'est pas important pour moi et c'est pour sa que sa me choque les filles qui se conicent et changent de couleur des quon leur demande "t vierge?"......bin je suis pas vierge et puis apres ce n'est pas la fin du monde....bcp d hommes qui ont tt essayé ds leur vies disent oki je la prend pas vierge mais il faut qu'elle soit une fille violé ou bien apres un accident mais pas apres une partie de plaisir et moi perso je ne comprend pas et je ne comprendrai jamais ce comportement la
et ya aussi les autres ac un cadenas ds la tete, il s enfout que t le coeur de mere thereza , si t pas virege t une" pute"....alr qu'une virgité se perd de tellement de façon incroaybles parfois....
enfin derriere la virginté il ya le mot sex....un mot si tabou et si compliqué chez nous ......ya rien qu'a entendre une femme marié parler, elle te dira jamais g eu envie ou bien on a fait sa , c tjrs "il a eu envie,il a fait sa"......la preuve que chez nous 1 fille sur 1000 assume sa sexualité alr sa virgité!!!!!
je ne dis pas la d aller jeter sa virginité par la fenetre mais surtt d assumer pour une fille de ne pas etre vierge car avant d etre acceptée faut s accepter soi mm, et peut_etre que si un jr une fille dira non je ne ferai pas ce certificat , je ne suis pas vierge et si tu veux rompre, cas y rompt , la femme retrouvera un peu d'estime et un semblant d existance dans une societé qui l'ecrase
et aussi une information pour les mecs qui croient que une femme virege doit absolument avoir mal au premier rapport et saigner car ce n'est pas tjrs la cas alr ne la chassez pas de votre lit car elle a pas pleuré de douleur lol Very Happy
bon voila le virgité c simple si on aait juste un peu l ouverture d esprit d aimer la personne comme elle est .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
socrate102
foetus geni
foetus geni



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 103
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 21/04/2008

Virginité, un piège à fille ? Empty
MessageSujet: Re: Virginité, un piège à fille ?   Virginité, un piège à fille ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:29

Merci pour vos réponses Cool

Tout le monde sait pertinemment que tous les hommes rêvent d’avoir une femme belle, instruite, respectueuse, douce, affectueuse, ouverte d’esprit… Et surtout vierge. Mais qu'en est-il des rêves de la femme ? On ne peut, malheureusement, répondre à cette question du simple fait qu’elle fut souvent ou habituellement négligée !!!

En revanche, on est amené à se demander pour quelle raison, la virginité de l’homme n’est pas mise en question !? Est-ce pour la simple et unique raison qu’on ne peut le vérifier chez lui ? En tout cas ça frôle le ridicule Razz

Plus sérieusement, l'intégrité de l'hymen est considérée comme un témoin de la virginité féminine, donc
socio-culturellement , il est important de préserver cette membrane…

Me concernant, après une mûre délibération et après une profondeintrospection poussée et objective, j’ai réussi à mûrir ma réflexion personnelle et à dégager, tout en élucidant, les diverses facettes de ce sujet tarabustant… En toute honnêteté, ce qui m’importe le plus,
c’est sans nul doute, la
virginité morale féminine… L’AUTRE, je m'en contre-saint-ciboirise tongue

la vertu et la pureté d’une fille ne peuvent être réduites qu’à sa virginité…Toute fille vierge n’est pas forcément saine ou pure…
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Virginité, un piège à fille ? Empty
MessageSujet: Re: Virginité, un piège à fille ?   Virginité, un piège à fille ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:34

trés bien dit.......bin la virginité de l'homme, on ne peut blamer que les femmes qui se font ecraser méme aujourd'hui en ne mm pas osant demander a son mec ce qu''il en est de sa part...moi j'estime en toute logique q'un homme qui a deja eu des rapports n a pas absolument le droit de juger de la sexualité de sa femme ni aucune autre femme...........malheureusement bcp le disent mais si peu l appliquent .juste un test imaginez si une fille dit qu'elle a eu 8 rapports ds sa vie en titre d exemple a un homme qui la seconde mm d apres frimait ac ses 20 conquetes de lit et vous verrez la réaction........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Virginité, un piège à fille ? Empty
MessageSujet: Re: Virginité, un piège à fille ?   Virginité, un piège à fille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginité, un piège à fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Sociètè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser