life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'amitié

Aller en bas 
+4
bad-blood-girl
obsèdèe_textuelle
GABBASKIN
asidburn
8 participants
AuteurMessage
asidburn
foetus geni
foetus geni
asidburn


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:55

L'amitié !!!


tOut le mOnde a cOnnu un Ou
une amis dans sa vie
ils disent que L'amitié c'est tellement sacré que même un diamant ne serait
rien à côté...
un ami c'est selui qui cOnnais ta chanson préféré et qui te la chante quand
t'as Oublier les paroles .

L'amitié tOut le mOnde cOnnais se mOt mais peu de gens cOnnais le sense est se
qu'On a trOuver l'amitier ??
que feriez vOus pOur un ami ??? qui est tOn vrai ami ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asidburn.skyblog.com
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:42

en bref , un ami ce n'est pas celui qui se precipite du haut d'une falaise avec toi !!! mais plus tot celui qui te laisse pas sauter !!!
un ami ce n'est pas celui qui prend toujours ton coté mais plus tot il s'oppose à toi si t'es dans le mauvais chemin ou si t'as fais un truc pas bien !!!
un ami c'est celui qui te dis tes veritées en face et ne te sourit pas en te fesant croire que tu es super !!!
un ami c'est celui quand on a besoin de lui on le trouve , et meme si sans qu'on lui demande de l'aide !!!

un ami c'est celui qui se compendera !!!
un ami c'est celui qui ne te sortira jamais cette foutue phrase : "moi ou elle" ou bien "tu prefere ta meuf à ton ami" ou bien "waw tu reste pas avec moi et tu prefere la compagnie d'une meuf" et les phrases de ce genre quoi !!!
un ami c'est celuyi qui te met pas un couteau dans la gorge en t'imposant un choix !!!
un ami ne t'oblige pas à faire un choix avec les gens !!!
et si les gens qu'on cotoit sont des enfoirés alors il t'ouvre les yeux au lieu de te lacher ou autre chose !!!
voila ce que c'est qu'un ami !!! tout ça !!!

et pour finir , ben ami c'est : comme l'une de mes citations preferées le dit :
"si tu perds un ami alors rejouis toi car ce n'etait pas un ami !!!"
Revenir en haut Aller en bas
asidburn
foetus geni
foetus geni
asidburn


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:19

chui dac avc toi pOur mOi un vrai ami c'est aussi selui qui n'a pas honte de dire ke t'es sOn ami ....
mais faut un peu etre realiste pcq se genre d'ami c'est rare de trouvé je di pas kil existe mais il sont rare pour moi je diré ke lamitié n'existe pas comme le proverbe arabe di :

" لا يوجد صديق دائم يوجد مصلحة دائمة "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asidburn.skyblog.com
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:44

voila !!! c'est exact !!! ils sont rares à trouver !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:27

asidburn a écrit:
chui dac avc toi pOur mOi un vrai ami c'est aussi selui qui n'a pas honte de dire ke t'es sOn ami ....
mais faut un peu etre realiste pcq se genre d'ami c'est rare de trouvé je di pas kil existe mais il sont rare pour moi je diré ke lamitié n'existe pas comme le proverbe arabe di :

" لا يوجد صديق دائم يوجد مصلحة دائمة "


ta citation est l oueuvre de ces humains que j appelerai"........." non je ne dirai pas , sa risque de pas etre assez fort pr ls insulter..........

laisse moi te parler d un ami, le plus cher a mon coeur.....celui a qui je donnerai ma vie sans hesiter..........
il est simple mm si parfois il se dit prophete ou un demi dieu(hey ne lisez pas sa , sa a une autre significtaion qui fait de ce mec mon ami)...il te dit je suis moche et puis alr, je suis fiere de ma guelle , la mocheté fait mon exeption ........il te dit d aller te suicider quand t dis que t en a envie de le faire car il sait que tu ne va pas le faire et te demande si ta pas envie de te suicider alr que t en eclats de rire car il arrive a percer ds ton rire des cris et des lamentations........il n est pas la, il ne vient pas te voir ts le jrs, il ne t appele presk jamais et n a pas peur de te dire " je t oublié c vrai mais sa ne veut pas dire que je ne pensais pas a toi".....il n a pas peur de te dire " mon amie , g pleuré pr toi ", alr qu il n a jamais dit ds sa vie qu il va mal ........il ne te fait pas de calins , mm pas la bise , il te tappe sur la tete...il t appelera une foi al improviste pr te dire "nhabekk mon amie" ac sa voix vive d homme super disjoncté....il te dira na nannanna na hhhhhhhhhh en lisant un de tes poemes car il c que tu comprendras ce qu il dit..........tu ne connais rien de sa vie , tous ce qu il te donne c ds poemes a lire, ds chanson a ecouter, ds talents a decouvrir ,ds histoires qu il a lu, un livre qui la touché car mon ami te donne le droit de le connaitre; il ne se protege pas de toi.....

mon ami t aime toi et pas ta presence, il s enfout que tu sois la pr lui, il s enfout que tu lui dise que tu l aime,,,, il s enfout mm si tu l appele pas pendant un mois ........si tu derappe il est la pr te remorquer,,il te dira tu m a deçu, il te dira que ta eu tort mais te dira tt de suite qu il t aime tjrs autant ..............

je vais te parler d une autre amie..... elle me prends pr son mec et m appele a minuit pr me dire qu elle m aime mais bon, g l habitude ac elle lol.....hayet si tu me lis je t aime ma cherie

ya ma fleur fanée, qui saura te dire" je suis desolée je n ai été a la hauteur";;;;;;;;; qui t ecouetra delirer ac tes theories completement folles sur la psychologie, la philosophie et ts se qui casse la tete.........qui te cherchera des rimes en cours d analyse........qui viendra le matin accablé de maux pr te dire " resiste ma cherie".........celle qui t ecrira un poeme pr tn anniversaire et te dira que t nulle en basket lol

ac ceci vs allez croire que j ai eu de la chance mais non g connu l autre visage de l amitiée............celle qui te lache quand t au plus bas des tenebres..celle a qui t enverras une nuit, la premiere nuit que ta decidé de t adresser a quelqu'un..un sms pr lui dire" je ne vais absolument pas bien , je vis l enfer et g besoin de toi en urgence"............qui te repondra mm pas et qui te verra demain te kissera et te dira deux heures apres ,,,,,ah hier tu m avais envoyé un msg, gt trop fatigué pr le lire alr t y a dit quoi.............g connu l autre aussi a qui tu fera une surprise pr son anniversaire et ou t aumenera ton mec pr le lui presenter et qui t enverra un msg apres pr te dire, si t voullais ^passer la jrné ac ton mec t avais qu a le faire, alr que g reuni ts nos amis pr son anniversaire,,tt en sachant qu elle, elle a completement qu aujourd'hui tu fete tes 18 ans........

g mm connu l amitié qui te laisse seule ds la fete de bac , alr que ta été la premiere de ton lycée......celles qui te laisseront seules ds ta fete , l une tu l appelera et te dira que sa mere la pas laissé alr que pr son mec elle se serait precipité a 4 h du mat, celle qui te dira qu elle est pas a mosta et que ton pere verra faire les boutiques0.celle qui aura peur d trver son cousin a la fete alr que je connais mm pas son cousin et le comble du comble, la meilleure de toutes c ta meilleure amie, l ombre de ton ombre, celle que t aurai epousé que tu appelera

" slt , t ou la"
je suis ou? bin chez moi
KKKKOOOOOOOOOOIIIIIIIII affraid tu viens pas
venir ou?
koi , laisse tomber c bon , c bon laisse tomber
ahhhhhhh la fete, c ojo ...g completement oublié
bin depeche toi vien!!!!
non je ne vais quand mm pas sortir ds un soleil pareil?
oki ciao

je remet le portable a l ami qui l a appelé de son telephone et la j apprend qu il la appélé ds un autre numero, le sien qu elle a changé depuis un mois sans me le donner............alr qu on a été l une l autre de l autre pendant trois ans............et toutes ces amies , aucune d elles ne viendra s excuser ou koi que se soit,,,,,,,,,non elles te feront la tete et te diront alr que tu creve" merde ta changé ," ...alr qu elles ne t ont mm pas demandé une seule fois si tu allais bien ds ta nvelle vie

ts sa pr dire l amitié c relatif............cependant , j y ai cru, j y crois, et j y croirai tjrs.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:10

|| ██ || || ||

Comme un arbre, l'amitié grandit au fil des ans. Ses racines prennent de la vigueur et lui permettent de devenir grande et forte. C'est de cette façon que la nôtre s'est développée, et malgré nos hauts et nos bas, nous avons vu grandir ce partage de notre quotidien. Aujourd'hui, pour s'apercevoir que l'autre a besoin d'un peu d'attention ou simplement de notre présence, nul n'est besoin de se parler. Je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route; vraiment, ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait. Tout comme moi, tu es un arbre qui a essuyé bien des tempêtes et des ouragans. Contre vents et marées, nous avons toujours su garder le moral, apprécier le retour du soleil et régénérer nos forces dans les moments d'accalmie.
Le pl
us merveilleux pour moi est de voir que nous sommes encore côte à côte. Comme deux vieux arbres, nous sommes toujours empreints de la même vigueur et du même besoin de survie qui nous ont permis de rester debout jusqu'à ce jour. La vie nous réserve sûrement encore bien des surprises, mais rien ne pourra détruire ce merveilleux bien qui nous unit. Continuons à prendre soin des racines de notre AMITIÉ, de façon à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jour que nous vivons.
L'a
mitié peut être fragile mais superbe quand on sait lui faire grâce de la nôtre...
Simp
lement tendre l'oreille et écouter, ce sont deux choses essentielles pour acquérir une belle amitié stable...
Ne de
mande rien à la vie, laisse-toi guider simplement par ton jugement et tu pourras connaître la quiétude de savoir que dans le futur, c'est avec un ami que tu te sentiras bien...
Ca
r tu apprendras à le connaître et à te confier, comme cela, tu obtiendras une joie de te sentir soulagé et paisible, tout en voulant explorer la route de l'amitié...
Tends
la main, et tu trouveras sur ton chemin, une personne qui sera présente pour toi...
Qui
que tu sois, elle t'offrira cette belle amitié que toi seul tu sentiras lors de ton passage et qui demeurera intacte, si tu acceptes de la protéger...
Souris
à la vie, elle t'apportera bien du plaisir et de belles discussions pour égayer ta vie de tous les jours.
S
ois toujours en confiance avec toi-même et les portes s'ouvriront à toi pour te satisfaire dans ce nouveau monde de la communication virtuelle mais si réaliste que tu te sentiras comme chez toi...
L'a
mitié, que de joie et de peine elle peut vivre, comme l'amour. Les liens d'amitiés sont apparentés à ceux de l'amour, bien des personnes ne croient pas cette parole, cependant elle est si véridique.
C
e sentiment d'amitié est tellement précieux autant que le sentiment de l'amour peut l'être. Riche es-tu si cette chance que de rencontrer dans ta vie une amitié profonde. Elle t'enrichit de trésor inestimable, seule la distance d'un baiser sépare l'amitié de l'amour.
À
l'amitié tu te confieras, il connaîtra tes émotions au plus profond de ton coeur. Avec lui tu seras toi-même sans jamais avoir peur d'être ridiculisé, sans jamais avoir peur d'être jugé. L'amitié, c'est celui qui te connaît et qui t'aime quand même. Si jamais à un tournant de ta vie, tu as l'occasion de le croiser, ouvre-lui ta porte car il te fera revivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:11

Quoi qu'en pense les amoureux de la terre, le lien premier, celui qui durera, c'est l'amitié. Si dans les moments difficiles de tes amours, l'amitié vient essuyer tes larmes mais surtout vient t'empêcher d'en verser, garde-le précieusement car c'est une perle d'eau douce.
L
'amitié, c'est une main tendue, parfois en silence, parfois bruyamment pour venir réveiller tes sens de la raison. Si tu crois en ce sentiment tu te laisseras bercer sur sa douce mélodie.
Cependant,
fait attention d'être certain de ses sentiments envers toi, car vois-tu, il ne faut pas mésestimer l'amitié, mais aussi il ne faut pas le surestimer non plus... de cette manière votre amitié ne sera jamais déçue. C'est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser des belles fleurs... On ne saurait conserver longtemps les sentiments qu'on doit avoir pour ses amis et pour ses bienfaiteurs, si on se laisse la liberté de parler souvent de leurs problèmes, de leurs défauts, de leurs incompréhensions. Ce trésor tu dois le partager avec lui aussi.
Se
ntiment d'affection ou de sympathie d'une personne pour une autre, ou entre deux personnes, qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur l'attrait sexuel; relations qui en résultent.
Finaleme
nt, et certainement, si tu t'aimes... l'amitié t'aimeras aussi, il te suffit de l'amadouer, il te suffit de l'aimer!

|| ██ || || ||
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:56

trés trés bien dit meriem ,je suis Very Happy Very Happy de lire un truc pareil
la plus belle chose dans la vie c'est d arriver a faire de son amour son meilleur j adore la facilité avec laquelle tu abordes ce sujet, ta derniere phrase me laisse toute scratch .....il faut arriver d abord a etre ami avec soi méme , cohabiter avec soi méme pour coopérer avec autrui et mon dieu que c dure, que c dure d y parvenir....une question, doit on se ressembler ou etre different pour etre amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
asidburn
foetus geni
foetus geni
asidburn


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : blida
Emploi/loisirs : dormir
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:52

obsèdèe_textuelle a écrit:
asidburn a écrit:
chui dac avc toi pOur mOi un vrai ami c'est aussi selui qui n'a pas honte de dire ke t'es sOn ami ....
mais faut un peu etre realiste pcq se genre d'ami c'est rare de trouvé je di pas kil existe mais il sont rare pour moi je diré ke lamitié n'existe pas comme le proverbe arabe di :

" لا يوجد صديق دائم يوجد مصلحة دائمة "


ta citation est l oueuvre de ces humains que j appelerai"........." non je ne dirai pas , sa risque de pas etre assez fort pr ls insulter..........

laisse moi te parler d un ami, le plus cher a mon coeur.....celui a qui je donnerai ma vie sans hesiter..........
il est simple mm si parfois il se dit prophete ou un demi dieu(hey ne lisez pas sa , sa a une autre significtaion qui fait de ce mec mon ami)...il te dit je suis moche et puis alr, je suis fiere de ma guelle , la mocheté fait mon exeption ........il te dit d aller te suicider quand t dis que t en a envie de le faire car il sait que tu ne va pas le faire et te demande si ta pas envie de te suicider alr que t en eclats de rire car il arrive a percer ds ton rire des cris et des lamentations........il n est pas la, il ne vient pas te voir ts le jrs, il ne t appele presk jamais et n a pas peur de te dire " je t oublié c vrai mais sa ne veut pas dire que je ne pensais pas a toi".....il n a pas peur de te dire " mon amie , g pleuré pr toi ", alr qu il n a jamais dit ds sa vie qu il va mal ........il ne te fait pas de calins , mm pas la bise , il te tappe sur la tete...il t appelera une foi al improviste pr te dire "nhabekk mon amie" ac sa voix vive d homme super disjoncté....il te dira na nannanna na hhhhhhhhhh en lisant un de tes poemes car il c que tu comprendras ce qu il dit..........tu ne connais rien de sa vie , tous ce qu il te donne c ds poemes a lire, ds chanson a ecouter, ds talents a decouvrir ,ds histoires qu il a lu, un livre qui la touché car mon ami te donne le droit de le connaitre; il ne se protege pas de toi.....

mon ami t aime toi et pas ta presence, il s enfout que tu sois la pr lui, il s enfout que tu lui dise que tu l aime,,,, il s enfout mm si tu l appele pas pendant un mois ........si tu derappe il est la pr te remorquer,,il te dira tu m a deçu, il te dira que ta eu tort mais te dira tt de suite qu il t aime tjrs autant ..............

je vais te parler d une autre amie..... elle me prends pr son mec et m appele a minuit pr me dire qu elle m aime mais bon, g l habitude ac elle lol.....hayet si tu me lis je t aime ma cherie

ya ma fleur fanée, qui saura te dire" je suis desolée je n ai été a la hauteur";;;;;;;;; qui t ecouetra delirer ac tes theories completement folles sur la psychologie, la philosophie et ts se qui casse la tete.........qui te cherchera des rimes en cours d analyse........qui viendra le matin accablé de maux pr te dire " resiste ma cherie".........celle qui t ecrira un poeme pr tn anniversaire et te dira que t nulle en basket lol

ac ceci vs allez croire que j ai eu de la chance mais non g connu l autre visage de l amitiée............celle qui te lache quand t au plus bas des tenebres..celle a qui t enverras une nuit, la premiere nuit que ta decidé de t adresser a quelqu'un..un sms pr lui dire" je ne vais absolument pas bien , je vis l enfer et g besoin de toi en urgence"............qui te repondra mm pas et qui te verra demain te kissera et te dira deux heures apres ,,,,,ah hier tu m avais envoyé un msg, gt trop fatigué pr le lire alr t y a dit quoi.............g connu l autre aussi a qui tu fera une surprise pr son anniversaire et ou t aumenera ton mec pr le lui presenter et qui t enverra un msg apres pr te dire, si t voullais ^passer la jrné ac ton mec t avais qu a le faire, alr que g reuni ts nos amis pr son anniversaire,,tt en sachant qu elle, elle a completement qu aujourd'hui tu fete tes 18 ans........

g mm connu l amitié qui te laisse seule ds la fete de bac , alr que ta été la premiere de ton lycée......celles qui te laisseront seules ds ta fete , l une tu l appelera et te dira que sa mere la pas laissé alr que pr son mec elle se serait precipité a 4 h du mat, celle qui te dira qu elle est pas a mosta et que ton pere verra faire les boutiques0.celle qui aura peur d trver son cousin a la fete alr que je connais mm pas son cousin et le comble du comble, la meilleure de toutes c ta meilleure amie, l ombre de ton ombre, celle que t aurai epousé que tu appelera

" slt , t ou la"
je suis ou? bin chez moi
KKKKOOOOOOOOOOIIIIIIIII affraid tu viens pas
venir ou?
koi , laisse tomber c bon , c bon laisse tomber
ahhhhhhh la fete, c ojo ...g completement oublié
bin depeche toi vien!!!!
non je ne vais quand mm pas sortir ds un soleil pareil?
oki ciao

je remet le portable a l ami qui l a appelé de son telephone et la j apprend qu il la appélé ds un autre numero, le sien qu elle a changé depuis un mois sans me le donner............alr qu on a été l une l autre de l autre pendant trois ans............et toutes ces amies , aucune d elles ne viendra s excuser ou koi que se soit,,,,,,,,,non elles te feront la tete et te diront alr que tu creve" merde ta changé ," ...alr qu elles ne t ont mm pas demandé une seule fois si tu allais bien ds ta nvelle vie

ts sa pr dire l amitié c relatif............cependant , j y ai cru, j y crois, et j y croirai tjrs.........
slt toi ben jai tout lu cé tres lucratif se ke ta dit je dit pas kil existe pas mais cest rare tu voi moi je vie depuis 4ans une relation amical avc ma meilleur amie RIMA je l'aime tu voi je laime trop si jété marier avc des enfants je pouré quiter ma famille pour elle tu voi le genre c'est ma moitier c'est mon enérji jai des bonne amis aussi deriere mon gay adore RAFIK je le kif trop aussi ma kahla KHALIDA mon pote GOODII et surtt SOUSOU elle je laime aussi trop je pouré mourir pr elle cé mon tit ange tu voi
j'ai fai cette article pour avoir des reponce par exemple eske sa vau la peine d'aimer qq 1 a se point puiske té sur ke votre relation ne dure pas pcq tu voi fau etre realiste on grandi je me mariré elle aussi on va plus se voir elle va quiter le bled moi aussi peut etre tu voi ... tout se qu'on traverse de bon et de meilleur avc l'etre chere cé vouer au perdu ne part pas trop loin regarde nos parents ils avé telement damis telement de meilleur amis ils sont ou maitno ???? ben chaq'un vie sa vie et ya dautre ki sont mort je dit que les belle chose ne dure jamais eternellement alors pourquoi consacrer toute un vie pour quelque chose qui dur pas juste pr dire kon a vecu ? moi je px pas vivre ça je px pas suporter ke ma RIMA un jour part de ne plus etre avc moi tt simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asidburn.skyblog.com
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:12

slt tt le monde, bon voila on a ptetre dû m'oublié pck ça fait dans les 2siecle que chui pas venu ici. bref C ma cherie qui m'avai demandé de venir lire ce sujet pck ça vaut le coup, et laa,,,, je sais vraiment pas dire, donc vs n'avez qu'a imaginé ce que j'aurai dit. et pr atika t'es vraiment formidable comme soeur et meilleure amie, je suis fier de t'avoir connu et merci d'avoir etai la premiere a venir me demandé moin prenom quand j'etai nouveau dans ta classe au lycé. jremerci oci nesrine qu'est a la fois ma femme et ma meilleure amie oci, et si jtm a la folie ce n'est que pour essayé de te remercié d'avoir existé dans ma vie.

je revien sur ce qu'a dit notre amie asidburn: je dit pas kil existe pas mais cest rare.
je respecte ton avis certe mais chui pas d'accord (je suis tjr le fou qui pense autrement que tt le monde)lol. ba voila C pas qu'elle existe pas, C nous meme qui empeche l'amitié d'existé. on crois tjr que le mot "amitié" est: ce sentiment que l'autre eprouve envers nous!! et si au lieu de ça, on eprouve de l'amitié envers cette personne là sans pour autant s'attendre a ce qu'elle nous donne de meme vue que ce qu'on lui a donné etai par amour pas pour etre remboursé.
j'entend tout le temps des gens dire que l'amitié n'existe pas, et que de vrai amis y'en a pas, alors qu'eux meme ne sont pas de vrai amis. avant de dire qu'elle existe pas soyez amis des autres et pr le plaisir d'eprouvé et de donné de cette affection par pr etre remboursé de meme.
C vrai des fois les amis qui vous ont chere ne vous donne pas assé d'attention comme vs l'espéré mais C juste qu'il ne se rende pas compte, et ba au lieu de dire ohh l'amitié n'existe pas, prouvé leur. car si vs etié a leur place vous esperié que l'on vous reveille.

bon voila, ce n'est que mon simple et humble avis, ptetre je me trompe mais je ne cesserai de donné de mon amitié. pck si chaque personne qui dit que l'amitié n'existe pas y donné du sien, on dira plutot: zuut la haine n'existe plus.

amicalement, Yasser.
Revenir en haut Aller en bas
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:43

trouvez-vous qu'il soit possible de donner de sa personne sans retenu sans ressentir aucune amitié envers les autres?
Revenir en haut Aller en bas
sissi
bébé geni
bébé geni
sissi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs
Date d'inscription : 18/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:54

ben, d'abord merci d'avoir dédié une pensée a moi "the romeo" enfin, "my romeo"!
et pr la question, ben je ne crois pas trop qu'il est possible de donner de sa personne sans retenu et sans ressentir AUCUNE amitié des autres, ça je crois que ce n'est vraiment pas possible, parce que deja, on ne peut pas etre amis avec une personne et ne rien sentir de sa part, meme pas un peu d'ecoute, mais par contre on peut faire le premier pas en etant vraiment trés a l'ecoute et tout, et peut-etre que la personne en question va se rendre vraiment compte que vous etes un(e) ami(e) des plus précieux et fera de meme pour vous, mais bien evidemment que s'il s'avere que cette personne ne fait pas attention a votre bonté aprés tant de bien donné, ben, le mieux serait de l'evité aprés parce qu'elle ne vaut pas la peine. et ça reste mon avis, et ma maniere de penser..
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:53

ASIDBURN...........oublieras tu ta famille quand tu choisiras ta vie?? oubliera tu que tu as une mere, un pere, un frere, une soeur?......non , bin comment oublier qu'on a un ami?..........
je suis posessive comme pas possible,,, je voudrait que mon homme tout de lui, qu'il n ait ni amis ni amiES mais je sais que se serait injuste de ma part, alr oui des fois je ferais des scenes et je devrais aire des efforts mais jamais je n aurai l ODASSE de l'enlever a tous ces gens qui le considerent comme IMPORTANT dans leurs vies....et jamais je ne tolerais qu'un mec menleve a mes amis rien que parceque je l'ai epousé et que je fais ma vie avec lui..........et mm si je cede il saura tous seul que dans cet état je ne peux pas donner bcp de moi mm et que mes amis sont des moteurs ds ma vie ..............g u une fois loa question " SI TON MEC TE DEMANDE DE NE PLUS JAMAIS REVOIR YASSER"? tu ferais quoi...............alors g repondu tous simplement que cet homme ne trouveras jamais son chemin a mon coeur , car tous simplement l amitié pr moi , sa peut depasser les liens du sang meme........
ma famille a juste lavantage d avoir le meme sang que moi mais avoir le meme sang ne veut en aucun pr moi " AMOUR IMMEDIAT".....
voila mon avis sur l amitié
yasser merci pour ton apparition, je sais bien c tempss i je suis distante et tt, mais c juste pr etudes mais en tous n oublie pas "THINKING OF YOU WHEREVER I AM" ..........mesrine ta reponse me laisse voir beaucoup de logique et de droiture.....tous ce que tu es

MON CHERI, oui c'est tout a fait possible de donner de soi sans avoir de sentiment....seulemnt que dans ce cas la, la reussite ne se ressent pas mais la defaite parcontre............il faut avoir assez de force pour supporter son prpore poids........c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:50

tu avances de plus en plus ma chérie...ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:57

merci mon cheriiiii,,,toute l extase est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:19

voilà se que je pense l'amitié éxiste mais elle est très rare méme très très rare, méme que parfois on croit avoir trouver l'amie parfait puis en se rend compte qu'on c tromper et là la déception est très grande, mais bon heureusement qu'il éxiste encor des gens bien à qui on peut faire confiance et sur qui on peut compté..moi je pense que l'amitier est très importante je considère que c méme plus importan plus que l'amour, par ce que l'amour sa va et sa vien sa nous fais du mal mais l'amitié la vrai est tjr là pour éssuiller les larmes de l'amour, et l'amitié reste aussi méme après avoir trouver l'amour de notre vie bref je crois que bcp de gens ne peuvent pas survivre sans amis moi la première alors heuresement que l'amitié éxiste, et oui je crois fort en l'amitié sa éxiste vraiment faut juste savoir avec qui la partager
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:23

moi je n aime pas comparer entre l amour et l amitié car mon amoureux c mon ami au premier lieu.....moi je crois que l amitié est devenu presque du theatre,, tous le monde est tombé ds le cercle je lui dit qui j ss , on cose, on passe tte la jrné ensemble, je vais chez lui et il vient chez moi== mon ami, alr que ce n'est pas toujours le cas ....moi plus j avance ds ma vie plus je fais le tri,, un puissant instinct en moi me pousse au rejet d autrui des que je sens qu on ne sera pas ami,, tt en partant du principe que ce mot pour moi a une valeur inestimable allant au dela de la definition typique" mon amie c celui qui m aime, qui me comprend et..."
bref tout ceci est pour dire que j'ai beaucoup de copins et copines mais les amis sont si rares
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:08

shlakhbroukette a écrit:
trouvez-vous qu'il soit possible de donner de sa personne sans retenu sans ressentir aucune amitié envers les autres?

Oui je trouve ça super normal ^^ et tu sais bien la cause =) Il faut savoir donner pour en recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:09

obsèdèe_textuelle a écrit:
trés trés bien dit meriem ,je suis Very Happy Very Happy de lire un truc pareil
la plus belle chose dans la vie c'est d arriver a faire de son amour son meilleur j adore la facilité avec laquelle tu abordes ce sujet, ta derniere phrase me laisse toute scratch .....il faut arriver d abord a etre ami avec soi méme , cohabiter avec soi méme pour coopérer avec autrui et mon dieu que c dure, que c dure d y parvenir....une question, doit on se ressembler ou etre different pour etre amis
Bah ca depend en tous cas moi j'aime l'originalité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:54

boin g trvé la rep a me kes
bin je viens de decouvrir qu en terme humain il n y pas il me ressemble ou il est different que moi, car je crois que ce qu on degage est selon la personne avec laquelle on est, c aidre qu on peut etre tele personne avec quelqu un et devenir autre personne avec une autre personne mais sans autant se sentir changé........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'amitié Empty
MessageSujet: Re: L'amitié   L'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Sociètè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser