life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la stérilité

Aller en bas 
+3
obsèdèe_textuelle
GABBASKIN
NoussA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:50

slt! Very Happy en lisant le sujet de atika concernat le test hiv, g eu envie de créer ce sujet ki n'a pas tellement de rapport mais qui je pense est interressant:la stérilité
j'aimerai connaitre votre avis sur ce mal ki met en péril bcp de mariage. dans mon entourage g vu des hommes quitter leurs femmes pskelles ne pouvais pas avoir d'enfants et d hommes se faire humilier car ils ne pouvaient procréer.
alors vous ke feriez vous si votre conjoint été stérile?
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:47

ben tout d'abord , sans te manquer de respet mais les membres de ton entourage sont des conards !!! dsl
tous ceux qui font ça sont des conards !!!

un homme qui quitte sa femme ou qu'il ne l'accepte pas parcequ'elle ne peut pas avoir d'enfants , c'est pas des hommes deja , je prefererai que vous les appellai les "males" au lieu du therme "hommes" !!!

une femme qui ne peux procréer , ce n'est pas la fin du monde , pour ma part je l'accepte et je l'aimerai encore plus !!!

pour les hommes qui ne peuvent procréer , ce n'est pas grave aussi !!! ceux qui les humilient sont des "enfants de putin" dsl pour le therme , mais je dis que la verité et ce que je pense !!! je ne peux employer un autre therme que celui là !!!

si j'apprends que je suis sterile et que quelqu'un veut se foutre de moi ou m'umilie , il va regretter d'etre né !!! ce n'est pas son probleme si je ne peux procréer !!! ça ne regarde personne si moi ou ma femme (elle ne l'ai plus snif snif) ne pouvont procreer !!! l'avis et le regard des autres je les balances aux chiottes ainsi qu'eux !!! loool

voila unpeu mon avis !!!

alors voila , ne jamais quitter son conjoint si il ou elle est sterile !!!


Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:20

Sad je re apres moi, arkange merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:08

euh ... !!! merci pourquoi ???!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:31

ta réponse est cool et je s8 d'accord, meme si je comprend ossi la volonté d'avoir son propre gosse je ve dire sa chair et son sang.
l'adoption est une solution, mais ya ossi les technik modernes comme la fiv (fécondation in vitro) ou le recours o meres porteuses.vous pensez koi de c solutions Question
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:34

pour les toutes les methodes ok !!! mais pour les meres porteuses ben non , car c'est hram dans la religion !!!
ça ne se fait pas !!! mais pour toutes les autres techniques ben c'est ok !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:15

hram la mere porteuse pk? je comprend
moi perso je ne quitterai jamais mn homme car il est sterile mais je vivrai tres tres mal de ne pas lui en donner , je pourrais le quitter pr sa, biensure on essayera tt , absolument tt mais si c pas posible je ss presk sure que je le quitterai,j aurai l impression de lui gacher la vie, de le priver de ce super immense appelé paternité........l impression de lui voler sa vie, son identité et tt
moi pereson je vais passer pr un monstre mais je trve les enfants des monstres, ils sont si méchants, si impitoyables aussi,,,,,,je préfere ne pas en avoir pr eviter le risque qu il blessent quelqu'un un de ses jrs.c fou je sais mais j arrive pas a tenir un enfant ds ms bras, j arrive mm pas a les trver beaux ou mignons .....si un enfant me saute au coup g ls nerfs qui lachent,je me sens prise en otage meme,je en joue pas avec eux car je ne les supporte pas,je préfere adopter un chat que d avoir des enfants ,je préfére mm adopter pr donner du bonheur a un enfant demuni, pas parcequ il est enfant mais parsk un jr il sera adolescent plutot que d avoir des enfants de mon ventre,,,dc avoir des enfants ce n est pa pr moi mais pr mn homme .........dc le voir voulloir un enfant si fort , je pourrai le laisser libre, je en complikerai rien du tt et je lui laisserai une autre alternative si c pas moi qui choisi cette alternative.........
en plus je ne vois pas en koi un enfant peut renforcer un couple mais au contraire, pr moi ls momes detruisent le couple...........bon dsl c pa sa le sujet mais c plus fort que moi dsl dsl dsl dsl d etre si mechante mais fallait que sa sorte.........
pr les solutions l'insimenation artificiellee t tout, sa peut regler certains cas mais pas tous les cas , ya des cas ou il est impossible d agir ....ou tt les médicaments sont innéficaces malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:58

ggggggggggggrrrrrrrrrrr vs dormez tousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:52

quand on se marie, c'est pour le meilleur et pour le pire, sinon on aurai pu dire dans le meilleur et le pire excépté la stérilité.lol
jcomprend que ya des gens qui veulent avoir des enfants de leurs chairs et sangs et n'accepte pas la stérilité, mais de ma part jamais je ne quiterai la personne que j'aime pr cela, certe ça nous prive d'un etre de notre chairs et sangs, mais comme solution ya l'adoption et l'adoption t'offre de sa part des sentaion que meme d'avoir ces propre enfant ne nous donne pas. car quand on adopte on donne 2fois plus d'amour pr prouvé a cet etre inocent qu'il n'est pas abondonné. de toute façon l'adoption jy passerai jy passerai meme avc mes propre enfants, car offrir un sourir a un orphelin et de lui redonné la vie dieu sais dans l'islam ce que ça signifie.

So si ma femme sera sterile ou pas, ya pas une grande differance pr moi.

Amicalement, Yasser.
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:55

C'EST CE QUI FAIT DE TOI MY BEST FRIEND................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:58

bin vu que je n'es pa bcp de temps je vais donner simple je ne quiterai jamais mon conjoint méme si il était stérile, et si c moi qui est stérile et qu'il me quitte sa voudra tt simplement dire qu'il ne m'aime pas et qu'il n'es pas fait pour moi
et pour les mères porteuse bin je suis contre méme si ct autorisé dans la religion par ce que je voudrai pas voir une autre femme porter mon enfant sa me ferai trop male...
mais je suis pour l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:15

non moi je comprendrai tt a fait son besoin d'enfant.....sa ne voudra pas qu'il ne m'aime pas car on aura lutté ensemble .....sa sera tres dure et presk insupportable mais en aucun cas je lui ferai choisir entre moi et les momes c'est a dire que ds ce cas la je pourrais accepter la poligamie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:21

je comprendrai aussi son besoin d'enfant mais qu'il me quitte pour sa, sa voudra vraiment dire qu'il ne m'aime pas, si ct le cas contraire je le quiterai pas, et mon besoin d'enfan ne me poussra pas à le faire alors pk sa serai différent pour lui..en tt cas moi c comme sa que je pense, et pour la polygamie je sais c autorisé dans la religion mais je pense pas que je suporterai qu'il se marie avec une autre femme et qu'elle lui donne des enfant tt en étan avec moi en méme temps, je me sentirai trop mal donc si c comme sa je préferai quil me quitte carément plutot que de suporter sa
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:57

je suis d'accord avec l'avant derniere reponse de Soussou !!!
mais pas d'accord avec toi Taktika et pas trop d'accord avec ta derniere reponse Soussou !!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:49

éxpilque un peu mieu t'es pa dac avec koi au juste???
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:35

bin apparement il a disparu ce GABBASKIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
justeme
foetus geni
foetus geni



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Emploi/loisirs : réveuse
Date d'inscription : 17/06/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:29

BON yasser je vien juste de rjoindre votre club de génie méme si je sé ke jsui une conne!
la stérilité est un sujet ki ma tjr touché.en plu ds notre société le fé détre sterille é un crime.
ya pa plu manifik ds ce monde ke davoir un enfant les enfant font le bonnheur d'un couple méme moi jadore lé enfant é si cété possible j'en voudré un tou 2suit
é si un jr japrend ke l'homme ke jéme ne peu pa me donné d'enfant je résteré kanméme avc lui on sé uni pr le meileur é pr le pire certe yore tjr un vide en moi é cette envie davoir dé enfant mé jle kitré pr rien o monde car il é l'homme de ma vie c avc lui ke jé décidé de vivre ma vie é jla finiré avc lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:41

cool !!! c'est cool ça une meuf qui quitte pas son mec !!!
mais est ce vraiment vrai ça ???!!! une gonzesse qui quitte pas son homme !!! mmm , je sais pas trop , je crois pas que ça existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:08

et bin si sa éxiste en tt cas moi je suis dac avec elle, déja que je metrrai un temps fou à trouvé un mec qui veu bien de moi et qui veu bien m'épousé et qui m'aime en plus de sa wow on croit révé(si je le trouve biensure lol) bref et tu veux que je le lache pour finir ma vie seul non mais sa va pas ou quoi!!!!tu sais l'adoption sa éxiste!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:07

je sais que ça existe masi une meuf qui reste avec son homme ???!!! un jour ou l'autre elle le quittera !!!
c'est comme ça maintenant dans cetteepoque, c'est plus comme avant !!!
les femmes ont changés dans notre epoque !!!
je l'ai vecu , je le vois autour de moi , et c'estcomme ça tout le temps , à chaque fois , la meuf commence à derailler dans des stupidités , et elle s'en va !!!
c'est ce que je remarque tout le temps !!!
donc , je parle de ce que je connais là !!!

il est impossible pour une femme de rester avec unmec toute sa vie , sauf si lemec est super violent avec elle , là elle restera avec lui , ça sera la peur , mais elle restera avec lui quand meme !!!

quand on est gentil , elle en aura marre et on se fais baisé par la meuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:37

un mari qui quitte sa femme parcequ'elle est steril c'est lui prouver qu'il ne l'aime pas assez , car si on aime vraiment une personne on l'accepte quelque soi les circonstances , on peut comprendre son desir de patérnite mais ce n'est pas une raison pour la laisser tomber et comme a dit yesser on se mari pour le meilleur et le pire ..( si toutes fois je veux me marier )
atika tu ne peux pas lui gacher la vie car c'est loin d'etre ta faute ,si ça arrive c'est que dieu ta conçu comme telle . et tu ne dois pas te sentir mal...
si je suis steril l'adoption existe , il y'a ceux qui disent qu'on ne peut pas le considerer comme son propre enfant ,mais j'en suis sur que je l'aimerai comme si je l'avais mi au monde..

il est impossible pour une femme de rester avec unmec toute sa vie , sauf si lemec est super violent avec elle , là elle restera avec lui , ça sera la peur , mais elle restera avec lui quand meme !!! J'espere que tu n'ai pas serieux la , si c'est le cas t'exagere

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:28

je suis serieux !!! c'est ce que je pense !!! les femmes ont beaucoup changé dans cette epoque , ben on s'adapte alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:57

les mec noplus ne sont pas des anges mais je ne généralise pas bien que parfois je voudrai le faire !!donc faut fair la méme chose de ton coté c pas toutes les filles qui sont faites pareille
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:41

GABBASKIN a écrit:
je sais que ça existe masi une meuf qui reste avec son homme ???!!! un jour ou l'autre elle le quittera !!!
c'est comme ça maintenant dans cetteepoque, c'est plus comme avant !!!
les femmes ont changés dans notre epoque !!!
je l'ai vecu , je le vois autour de moi , et c'estcomme ça tout le temps , à chaque fois , la meuf commence à derailler dans des stupidités , et elle s'en va !!!
c'est ce que je remarque tout le temps !!!
donc , je parle de ce que je connais là !!!

il est impossible pour une femme de rester avec unmec toute sa vie , sauf si lemec est super violent avec elle , là elle restera avec lui , ça sera la peur , mais elle restera avec lui quand meme !!!

quand on est gentil , elle en aura marre et on se fais baisé par la meuf !!!
n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:20

obsèdèe_textuelle a écrit:
n importe quoi

ah bon ???!!!

bof , comme tu veux !!! vous etes libres de de croire vos conneries si vous voulez !!!

mais c'est ce que je pense moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la stérilité Empty
MessageSujet: Re: la stérilité   la stérilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la stérilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Sociètè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser