life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lueur d'espoir

Aller en bas 
+2
obsèdèe_textuelle
bad-blood-girl
6 participants
AuteurMessage
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

lueur d'espoir Empty
MessageSujet: lueur d'espoir   lueur d'espoir Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:59

C'est drôle comme cette vie joue avec nous!Comme avec des échecs!On ne sait jamais quand on part, ni où on va,On ne sait jamais ce qui va nous arriver.On perd des gens qu'on croyait garder pourjours,Et on rencontre des gens que jamais on ne croyait connaître.Mais après tout la vie sait ce que nous ne savons pas,Et elle prend des décisions que nous ne serons jamais assez forts pour les prendre!Alors faudrait plutôt la remercier,De nous donner à chaque fois une nouvelle chance,Un nouvel espoir,Une lueur au milieu de l'obscurité!
S'il n'y avait pas l'espoir jamais on ne pourrait continuer à vivre
Les épreuves de la vie sont tellement difficiles que seuls les plus forts peuvent les supporter !Donc ilaut être forts pour survivre et pour continuer le chemin jusqu'à la fin ..Avec du recul, on se rendpte que la vie n'est qu'une comédie dont nous sommes les acteurs,Ou plutôt des marionnettes puisqu'on ne connaît pas notre texte;Mais ce qui est encore pire c'est qu'on ne connaît pas la fin de notre histoire
On est obligé d'aller jusqu'au bout pour découvrir notre destinée !
Je regarde ma vie et je me rends compte que c'est une longue histoire, un conte,avec plein de coïncidences, du hasard, des surprises et beaucoup de suspens.C'est une histoire qu'on écrit au fur et à mesure qu'on la raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir   lueur d'espoir Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:25

sincerement je ne sais pas si ton sujet a besin de reponses.......lueur d espir????? la tu vient de parler de la hiarchie de la vie en entier..............esperer je n aime pa ce mot, je prefere le mot voulloir,,,,,,,,,,,,,esperer c ds l ame alr que voulloir c faire des choses pr que sa se realise, franchment je ne comprends pas vraiment ton sujet dc explik plus ,,,,,,,,,
et puis la force? tu veux dire quoi par la......que signifie pr toi etre forte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir   lueur d'espoir Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:59

obsèdèe_textuelle a écrit:
sincerement je ne sais pas si ton sujet a besin de reponses.......lueur d espir????? la tu vient de parler de la hiarchie de la vie en entier..............esperer je n aime pa ce mot, je prefere le mot voulloir,,,,,,,,,,,,,esperer c ds l ame alr que voulloir c faire des choses pr que sa se realise, franchment je ne comprends pas vraiment ton sujet dc explik plus ,,,,,,,,,
et puis la force? tu veux dire quoi par la......que signifie pr toi etre forte?

Je pourrais bien dire que la force rime avec volonté et courage ceux qui sont forts c'est ceux qui ont un grand courage qui leur donne une force par la suite pour affronter la vie en plus éspérer ce n'est pas qu'éspérer et tout mais éspérer tout en restant sur terre , je veux dire par éspérer être en quelque sorte ambitieux dans la vie et tout il faut ésperer sans éxagerer
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir   lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:55

éspérer sans éxagrer biensure c logique, bien que ya des gens qui voient plus loin que se qu'ils peuvent atteindre et à la fin ils sont tjr déçu, puis ils se disent ohhh on as pas de chance et la vie à été cruél avec nous...bin moi je leurs dis qu'ils on tord si il voient trop haut il risque de tomber un jour ou l'autre et la chute sera dure et brutale...bref moi j'aime pas trop éspérer méme pour de petit trucs mais sa m'empéche pas de prier pour qu'ils se réalise..
ta dis aussi étre fort, bin je pense que c les épreuve de la vie qui nous rendent plus fort en tt cas pour moi c le cas; sauf que pour certain sa serai plutot le contraire car ils ont tendance a devenir plus faible et plus vulnérable mais je crois que sa dépent du genre d'épreuve qu'on peut subir ou bien de la personnalité de chacun...
voilà pour l'instan c tt se que j'ai à dire j'avou que jai pas trop bien compris le sujet mais jsp que je suis pas à coté de la plaque pour ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir   lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:24

espérer?????????? ça fait plu parti ds mon dic ce mot.........
je suis une personne trop idéaliste,trop exigente....
G exiG plus kil en falé de ceux ke jémé-enfN moi GxiG deu ske moi pouV lR doné skyé pr eu plu kilen pouV doné...- é srtt G exiG de la vi é mnt je me trouv spectatris D DCption kon imposé ces ètres é leur maitresse,la vie!
so,la lueur despoir ché moi C atteinte telllemnt kG soufflé dessus.........
Revenir en haut Aller en bas
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir   lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:45

On garde notre ame en esperant je dirai sinon pour comprendre les textes faut lire à travers les lignes avec votre moi profond
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir   lueur d'espoir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:26

"S'il n'y avait pas l'espoir jamais on ne pourrait continuer à vivre" .
j'apperçois les choses de cette façon moi aussi

sans espoir je ne pourai pas trouver un sens a ma vie ,comme j'ai dit c'est etre mort interieurement ,c'est comme vouloir etre quelq'un sans y croire ,sans laisser penetrer cette lumiere qui t'eclaire le chemin .c'est vivre pour surivre ,parcequ'il le faut on dit" puicequ'il faut vivre autant le faire avec le sourire " mon sourire a moi c'est cette lueur d'espoir ,et vous ne savez pas a quel point ça m'aide ...
Sinon bbg dans la vie je m'y force a croire qu'il ny'a jamais de coincidances ou d'hasard , les choses on etés deja traces on etais detinés a faire ceci avec nos propes choixd le suspens....et oui c'est un livre chaque fois qu'on tourne les pages on en decouvre plus ...
et Soussou la chance n'a rien avoir dans tous ça ,c'est la meme chose on ne fait que suivre sa destinée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
justeme
foetus geni
foetus geni



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dans mon monde
Emploi/loisirs : réveuse
Date d'inscription : 17/06/2008

lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir   lueur d'espoir Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:28

éspérer c'est presque vivre..............
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir   lueur d'espoir Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

kheira kheira toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............
tu l'as dit c presque vivre mais l autre moitié de l espoir c le desespoir .je crois qu apres tout espoir il ya desespoir parceque la vie a toujours la manie de te ramener au point de depart , exactement comme la premiere fois mais juste avec plus d espoirs dechus.............
plus le temps passe , plus je cherche en moi et plus je me demande q il existe un truc en lequel g foi , un truc ou mon espoir réel et non pas un espoir defitiste basé sur la certitude qu un clash m attend a la fin du chemin...et aujourd'hui particulierement je m effraye vraiment car je me trouve desesperante a un point inimaginable..........en cette seconde je ne crois plus en rien ...g mal a la tete et l espoir me parrait un mot si etrange, si bizarre et surtout si mensonger.....
puisqu il faut vivre alors autant le faire avec le sourire .....j aurai tant aimé l exoser ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: lueur d'espoir   lueur d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lueur d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Comme chez le psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser