life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr Empty
MessageSujet: putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr   putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:17

putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr
en voici quelques videos à picer de rire sur eux !!!
(aufait si jamais il y a une p'tite pub pour des films alors patiantez un peu ou bien normalement vous pouver la passer et regarder direct les video des animaux , au cas ou !!! normalement y a pas de pubs !!!)
voila : (y a un seul lien et puis vous passer d'une video à l'autre mais voici les noms des videos) :

- le chaton somnambule !!!
- le herisson glouton (un herisson qui bouffe des carottes , putin c'est trop drole !!!)
- ne reveillez pas un lapin qui dort !!! (putin on dirait unepantoufle quand il se reveille !!! loool)
- Prison Break version Hamster
- les chats aiment se faire gratouiller (je hais les chats putin je les hais !!!)
- Deux chats amoureux

et yen a d'autres aussi

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&tab=s1191230773679&vid=94b7adcb-5585-481e-8c06-2ea976d578c4#

voila enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr Empty
MessageSujet: Re: putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr   putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:56

je vien de voir ce sujet et je suis grave en retard, mais je remarque que ya pas que moi qui es devenu aveugle bref c juste pour te dire mon chére arkange que ya rien qui sor jai rien pu voir, je sais si sa fais sa pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr Empty
MessageSujet: Re: putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr   putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:53

ben tu vas voir des p'tites fenetres qui gilssent quand le pointeur de la sourris et dans le fleche à droite ou à gauche , ben alors apres tu pointe juste la sourris dans une case et t'attends que le titre de la video s'affiche puis si c'est la bonne ben tu clique dessus , parfois ils te disent que cette video s'affichera apres une p'tite video de pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr Empty
MessageSujet: Re: putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr   putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putin les animaux c'est vraiment des malades !!! MDRrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez vraiment rire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Meme les genies deconnent!!! :: Pipi garanti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser