life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A lire SVPPPP!!!!!!!

Aller en bas 
+2
GABBASKIN
momo
6 participants
AuteurMessage
momo
l'explorateur
l'explorateur
momo


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 09/01/2008

A lire SVPPPP!!!!!!! Empty
MessageSujet: A lire SVPPPP!!!!!!!   A lire SVPPPP!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:58


الدعاء المستجاب, لو دعي بهذا الدعاء على صفائح الحديد لذاب

بسم الله الرحمن الرحيم
من دعا بهذا الدعاء استجاب الله له , كما قال رسول الله صلى الله عليه واله وسلم لو دعي بهذا الدعاء على مجنون لأفاق , ولو دعي بهذا الدعاء على امرأه قد عسر عليها لسهل الله عليها , ولو دعي بهذا الدعاء على صفائح الحديد لذابت , ولو دعي بهذا الدعاء على ماءجار لجمد حتى يمشى عليه, ولو دعي بها رجل اربعين ليلة جمعة غفر الله له ما بينه وبين الأدميين وبين ربه


بسم الله الرحمن الرحيم
اللهم انت الله انت الرحمن انت الرحيم الملك القدوس السلام المؤمن المهيمن العزيز الجبار المتكبر الأول والأخر الظاهر والباطن الحميدالمجيد المبدىء المعيد الودود الشهيد القدير العلى العظيم العليم الصادق الرؤوف الرحيم الشكور الغفور العزيز الحكيم ذو القوة المتين الرقيب الحفيظ ذو الجلال والاكرام العظيم العليم الغنى الولى الفتاح القابض الباسط العدل الوفى الولى الحق المبين الخلاق الرزاق الوهاب التواب الرب الوكيل اللطيف الخبير السميع البصير الديان المتعالى القريب المجيب الباعث الوارث الواسع الباقىالحى الدائم الذى لا يموت القيوم النور الغفار الواحد القهار الأحد الصمد لم يلد ولم يولد ولم يكن له كفوا احدالمقتدر علام الغيوب البديع القابض الباسط الداعي الظاهر المغيث الدافع النافع المعز المذل المنعم المهيمن الكريم المحيي المميت الفعال لما يريد مالك الملك تؤتى الملك من تشاء وتنزع الملك ممن تشاء وتعز من تشاء بيدك الخير انك على كل شى قدير تولج الليل فى النهار وتولج النهار فى الليل وتخرج الحى من الميت وتخرج الميت من الحي وترزق من تشاء بغير حساب يا فالق الأصباح وفالق الحب من النوى يسبح له مافى السموات والأرض وهو العزيز الحكيم
اللهم ماقلت من قول او حلفت من حلف او نذرت من نذر فى يومى هذا وليلتى هذه فمشيئتك بين يدي ذلك كله ما شئت فيه كان وما لم تشأ منه لم يكن فادفع عتي بحولك وقوتك فانه لا حول ولا قوة الا بالله العلى العظيم اللهم بحق هذه الاسماء عندك صلى على محمد وال محمد واغفر لى وارحمنى وتب على وتقبل مني واصلح لى شأنى ويسر أموري ووسع علي فى رزقي وأغنني بكرم وجهك عن جميع خلقك وصن وجهي ويدى ولساني عن مسألة غيرك واجعل لى من أمري فرجا ومخرجا فانك تعلم ولا اعلم وتقدر ولا اقدر وانت على كل شى قدير برحمتك يا ارحم الراحمين

اللهم آمين
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

A lire SVPPPP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire SVPPPP!!!!!!!   A lire SVPPPP!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46


Momo merci pour ça !!! c'est super en plus j'en avais besoin , les etudes , le taf , la vie , la santé , bla bla bla ... !!! loool
merci !!! ça c'est un bon sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

A lire SVPPPP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire SVPPPP!!!!!!!   A lire SVPPPP!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:37

merci momo pour ce sujet, on avais besoin de sujet comme celui là sur le forum mais dommage que personne ne se ru dessu en tt ca vous rater quelques chose qui peut vraiment vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
sissi
bébé geni
bébé geni
sissi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs
Date d'inscription : 18/01/2008

A lire SVPPPP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire SVPPPP!!!!!!!   A lire SVPPPP!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:59

merci beaucoup momo, c'est super ce que t'as mis,vraiment, baraka llahou fik.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
bébé geni
bébé geni
sissi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs
Date d'inscription : 18/01/2008

A lire SVPPPP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire SVPPPP!!!!!!!   A lire SVPPPP!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:24

et que ceux qui l'ont essayé, nous disent comment ça les a aidé.
ça serai telement plus enrichissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

A lire SVPPPP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire SVPPPP!!!!!!!   A lire SVPPPP!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:30

vous savez g jamsi rien demandé a dieu ............sa parrait bizarre mais g jamais appris un " dou3ae"..........mm ds la priere g jamais demandé rien .........la seule fois ou je l'ai fait ct salat el istikhara et pr une raison que je prefere ne pas dire mais bon,merci momo
j essayerai sa ...je vaisle reciter ac tte ms forces, acc tte braize de fois en moi je le reciterai.merci infiniment, tu ne sais pas comme j en ai besoin de chose comme sa, c vital pr moi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

A lire SVPPPP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire SVPPPP!!!!!!!   A lire SVPPPP!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:58

ahhhhh moi japréci ça.......merci momo.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire SVPPPP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire SVPPPP!!!!!!!   A lire SVPPPP!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire SVPPPP!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Religion et tradition :: Notre relgion l'ISLAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser