life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une definition pour commencer

Aller en bas 
+4
shlakhbroukette
GABBASKIN
((Angel-Mamine))
obsèdèe_textuelle
8 participants
AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:08

en 5 mots............
C'est quoi l'art?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

L'art est une belle et originale creation!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:29

*** *** *** en 5 mots c'est quoi l'art ???!!! *** *** ***
*** *** *** mais faut d'abord dire de quel art/genre sagit-il ???!!! *** *** ***

*** *** *** donc les autres , lorsque vous voulez repondre à cette question ou à ce sujet , merci de preciser de quel art/genre vous etes entrain de parler !!! ça serai bien !!! *** *** ***
*** *** *** (parcequ'on peut conciderer certaines conneries comme pas etant de l'art , ça depond de chacun quoi !!!) *** *** ***

--- --- --- c'est pour ça que la precision nous eclairera sur vos gouts et vos avis !!! --- --- ---
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:33

non j'ai bien compris la sujet !!!
les 5 mots c'est pour quel art ou plustot quel genre d'art ???!!! (c'est juste pour preciser , juste pour un tout petit peu de precision c'est tout !!!) voila !!!
(tu n'as pas trop bien pigé ce que j'ai dis en haut , dsl) Wink Wink Wink
un petit example de comparaison mais qui n'a rien avoir avec l'art : moi j'adore les avions de chasses , je vais pas dire : "oh , les avions je les aime" non puisque les avions de ligne je les considere pas comme avion lol je les aime pas dutout , parcontre les avions de chasses ben je les aime trop !!!
un autre example qui à un rapport avec l'art : moi j'ai me le Hardcore/Gabber et pour moi ça c'est de la musque parcontre je concidere pas le rap comme musique , je concidere pas le rock comme musique donc si je devai parler de la musique ben je vais preciser pour pas generaliser car les autres trucs je les aime pas !!! enfin tu vois unpeu de quoi je parle ???!!!)
c'est pour ça que j'ai demandé si c'est possible de preciser !!!
car il y a plsieurs genre d'art et donc on peut aimer certains genre et ne pas aimer d'autres !!! donc si on dit en 5 mots c'est quoi l'art pour nous ben c'est clair qu'on parle pas de tout les genres !!!
Revenir en haut Aller en bas
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:39

mais l'éssence de toute art vient des cinq mot qu'il a dit...

PS:merde tu oses dire que cette musique d'attardés que tu écoutes est de l'art!!!(ton cas est grave ANIKI)
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:46

si va te faire foutre !!! c'est de l'ART !!! ART ART ART !!! béssif 3lik !!! que sa te plaise ou pas !!! une definition pour commencer J7dbpd10 une definition pour commencer J7dbpd10 une definition pour commencer J7dbpd10
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:57

trop faible!!!vas-y t'as déja fait beaucoup mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:50

je ne peux pas , mon inspiration m'a quitté , ma laissé tombé !!! je suis plus comme avant !!! donc ne t'attends pas à des ripostes comme celles d'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:39

AAAHHH merde!je m'amuseais bien moi avant...!!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:19

alééééééééé c koi cette discussion retour au sujet svppppppp
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:09

d'accord tata Soussou !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:39

you wrote this by your self or you had look for it in some books? Wink
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:54

coul ts ce qui est dit

pr moi on peut dire artiste de la personne qui arrive a tous te transformer en quelques choses de beau........beau des deux cotés, c a dire du coté du bien comme du coté du mal...........par exemple quand on voit une fueille morte , y en a qui l ecrasent et passent, d autres se leurs fera de la peine mais un artiste sa va lui restr ds la tete juska ce qu il en afsse un truc, qui sort de son interieur vers le monde externe,.....soit un poeme, soit une melodie, une image, ou n impoerte quoi d autres..pr moi un artiste c sa, a la capacité de donner a tous details banal de ce monde son droit d exister comme etant apart entier


Dernière édition par obsèdèe_textuelle le Jeu 26 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
fathiza-bouloulou
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
fathiza-bouloulou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : in my lost hell - zazayer-
Emploi/loisirs : etudiante en gauche !!
Date d'inscription : 13/01/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:05

l'art pour moi c plutot c de sentir se que veux transmetre l artiste ... mais chaqu un a sa facon de sentir la chose et pour resumé en 5 mote : douceur , sensualité, force, plaisir et amour .. meme si y en a plus mais bon je m arette la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:04

"Griffonner, gratter, agir
sur la toile, peindre enfin, me semblent des activités humaines aussi immédiates,
spontanées et simples que peuvent l'être le chant, la danse ou le jeu d'un animal, qui
court, piaffe ou s'ébroue ."
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une definition pour commencer Empty
MessageSujet: Re: une definition pour commencer   une definition pour commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une definition pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre fadlou?
» Contre ou pour les Strings ??
» pour ou contre le bon mensonge!!!!!!
» New habillage pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Le coin des artistes :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser