life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 on ne se bat plus...on se tue

Aller en bas 
+5
soussou
fathiza-bouloulou
((Angel-Mamine))
NoussA
obsèdèe_textuelle
9 participants
AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:19


la mort est une solution


un remede , une issue de secours................
alors on se l'offre ........qu'en pensez vous? telle est ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

ah le suicide...il pourrait LA SOLUTION à nos problèmes nos soucis notre mal etre...d'abord l'idée nous efleure l'esprit puis on y pense un peu plus et sa devient une obsession jusqu'au passage à l'acte. moi je suis pas pour je trouve que c'est un acte lache c'est partir par la petite porte mais défois je pense que ce serait si simple de tt laisser et de partir, comme un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

Atika, on est presque ts des musulmans, je pense qu'il vont ts dire non!
malgré que c'est possible que ça arrive a n'importe qui de tenter de le faire!
ps,, jen doute, tu parle de suicide ou la façon de mourir?

Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
fathiza-bouloulou
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
fathiza-bouloulou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : in my lost hell - zazayer-
Emploi/loisirs : etudiante en gauche !!
Date d'inscription : 13/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:33

ben c vrai mamaine que tt le monde vont dire non a ca !!! c que ils oublient bien quelque chose les gens qui pense a ca .. quesquil trouveront apres la mort, les gens se dise que c la meilleur des solutions c le remede ideal de fuire ce monde.. mais a mon avis c la pire des solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:27

biensure que c la pire des solution, mais défois c plus fort que nous on y pense et on croit que c le seul moyen pour fuir nos problém et pour appaiser notre souffrance....et c à ce moment préci qu'on prend une décision vivre ou mourir, continuer à vivre dans notre souffrance ou se donner la mort??? et bien y'en a ceux qui continu et se suicide et d'autre qui change d'avis ...mais c koi le déclik qui nous empéche de nous donner la mort??moi je pense que se serai le faite de penser à dieu à ce moment et au chatiment qui va nous attendre si on se donne la mort, ou bien alors de penser aux personne qui nous aime nos famille amis et donc on na plus l'envi de continuer rien que pour ne pas les faire soufrir, ou bien alors tt simplment ne pas avoir le courage de continuer se dégonflé à la dérnière minute, mais celà se né pas un signe de faiblesse mais plutot de sagesse..
berf tous sa pour dire, le suicide n'es et ne sera jamais une solution..!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:27

soussou tu lis dans mes penses...
ce n'est pas le suicide qui est un acte lache mais ne pas se suicider c lache moi mais ça ne reste toujours pas la solution..
je ne pourrai jamais me donner a la mort,, ma famille qui souffre,, et ce que dieu me reserve pour moi se suicider c dire aux souffrances , vous avez gagne je me laisse abbattre,,
donc quoi qu'il en soi il faut toujours affronter les epreuves,, meme si ce n'est pas facile ,, peut etre que je n'ai pas vecu ces epreuves.. MAIS dieu ne nous a pas cree pour mourir avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:05

très bonne réponse ma kheira ta tt a fais réso on pense de la méme façon sa peut étre on a pas écu se que d'aure on vécu mais le suicide n'es jamis une solution pour fuir les blém
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:28

obsèdèe_textuelle a écrit:

la mort est une solution


un remede , une issue de secours................
alors on se l'offre ........qu'en pensez vous? telle est ma question

ben moi je pense tout à fait le contraire !!!
la morts n'est pas une solution !!!
n'est pas un remede , non plus une issue de secours mais plus tot une autre porte vers une soufrance encore pire !!!
on a pas le droit de se l'offrir !!!
voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:19

aller vers cette solution c'est soufrir encor plus, certaine personne disent je préfaire me suicider pour pouvoir enfin me reposer, mais c complétement faux on se repose en se donnant la mort on soufre encor plus et sa pour l'éternité, en plus de celle qu'on cause au personne qui nous aime!
aucune souffrance sur cette terre n'es semblable au chatiment que réserve dieu pour les personne qui on mi fin à leurs jours, donc avant de faire une conneri pareille je pense qu'il faut réflichire à deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
sissi
bébé geni
bébé geni
sissi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs
Date d'inscription : 18/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:36

je suis tout a fait contre aussi, mais je crois que vous vous contredisé, pck comme a di kheira au debut:ce n'est pas le suicide qui est un acte lache mais ne pas se suicider c lache et aprés t'as dis que:pour moi se suicider c dire aux souffrances , vous avez gagne je me laisse abbattre.ce qui veut dire que c'est un acte lache.g po pigé...
Revenir en haut Aller en bas
sissi
bébé geni
bébé geni
sissi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs
Date d'inscription : 18/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:43

bien dit changai!!faut toujours essayer de voir le bon coté des choses, parce que si on ne voit que les mauvais, on ne sera jamais heureux, c sur!mais faut jamais baissé les bras a cause de problemes, parce que dites vous une chose, c'est que tout a une fin, et il vaut mieux en finir glorieux qu'avec des remords. et faut avoir de la foie aussi, ça aide vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:02

vous avez bien résumé les choses vous deux mais bcp de gens ne vois pas tous sa et ne se rende pas compte que toute cette vie n'es qu'un teste tt les mauvais truc qui nous arrive et les problém ne sont qu'un teste de notre foi en dieu à nous de prouvez que rien dans cette vie ne pourra nous détourné de l'amour de dieu, on es loin d'étre parfait question religion on a bcp de lacune mais au moin ne perdon pas notre foi en dieu notre créateur, faut pas oublier que c lui qui nous a cré...et méme si la vie peut étre cruél parfois garder la foi car si vous la garder et que vous prier dieu très fort et bien la fin sera mérveilleuse, je crois que tt le monde veu une place au paradis, donc méme si la vie nous déçoi se n'es en aucun cas une raison pour insulté dieu notre créatuer et le désevoir, soyons un peu reconaissan et sachon dire hamdoulah méme quand le pire arrive
et autre chose la vie n'es que courte elle a une fin mais après sa sera l'éternité sa na pas de fin donc ques vous préférer vivre l'enfer avant de mourir ou bien brulé en enfer pour l'éternité???je crois que la question ne se pose méme pas!!et pour ceux qui on dans lidé de dire moi je préfaire aller en enfer que de vivre cette vie de merde et bien je leurs di alah yahdihoum car ils disent n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:41

sous sou je te respecte mais je dois souligner un truc
ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau..tous , je dis absolument tous peut de bousculer en toi un beau jr mm la foi en dieu............mm sa sa peut arriver juste pr te le dire
je sais t pas d accord ac moi mais je tiens a souligner ça car la honte c pas de commettre des erreurs mais de continuer a ls faire.....mais n empeche je te comprends parfaitement et je te respecte d etre comme ça.j aurai adoré etre comme toi mais helas je ne susir ein de tous ça..................j admire ta foi, je t admire un point c tous

je voudrais juste vous demander de vous mettre tous dans la tete d un suicidaire...je veux juste que vous echangiez vos roles ac lui......c a dire detachez de vos vies pr aller ds la vie d un suicidaire....et dites moi comment il resonne et apres je vs dit ce qui se passe ds la tete a ce moment là car ce que je veux par ce sujet c comment arriver a convaincre un suicidaire de vous donner la boite de cachets qu il va avaler ou la lame qui est ds ces mains ou de seloigner de la route quand on decide de se laisser fracasser par un camion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

Mettre fin a ses jours...Ma vie ne ressemble plus a rien,Seulement au vide,Pourquoi continuer a vivre,Si on a plus de but,Vivre pour ne plus penser,Vivre pour ne plus sourir,Seulement pouvoir souffrir.Il n'y a plus aucun interet,Vivre pour pouvoir seulement le dire,Ne plus pouvoir parler de bonheur,Mais seulement de peine et de terreur,Vivre dans la crainte et l'attente,Ne pas savoir quand le dernier jour viendra,Mais l'attendre avec impatience,Esperer chaque semaine, chaque jour,On espere mais rien ne vient,On prefere mettre fin nous même a notre vie,Savoir qu'on ira se coucher sans jamais se reveiller,Pouvoir choisir le lieu et le moment,Detenir le destin dans ces mains,Se croire plus fort sur ce point,Vouloir prouver son courage,Ou montrer sa lache...On croit que personne nous aime,Que personne ne pense a nous,Mais quand on aura mit fin a nos jours,Tout les souvenirs reviendront,Mais toi tu ne sera plus la pour le voir,En tout cas tu ne pourra plus rien faire...
Tu avais fait un choix tu l'a executé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:25

atika je comprend très bien se que très bien se que tu veux dire, mais je n'es pas vécu les méme chose que toi, ou les méme choses que d'autre personne suicidére donc c vrai que parfois j'aii du mal à comprendre sa, j'ai déja penser au suicide certe mais peut étre pas de la méme façon ni de la méme intensité que d'autre personne...donc ojo jvé éssailler de me mettre dans la peau d'une personne qui souffre énormément et peut étre que je vérrai plus claire à tous celà
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

Faut savoir se battre Quand la réalité est trop difficile fermez les yeux et continuez à avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:08

merci sousou de bien voulloir sa, ton avis est tres precieux.....et meriem merci pr ta reponse.........t sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
bad-blood-girl
Morsli
Morsli
bad-blood-girl


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Sur une ile sanglante cachée au fin fond d'un volcan utopiquement crevée à coup de plumes (Casa)
Emploi/loisirs : Ma gratte et tant d'autres machins de rubans de cendres =)
Date d'inscription : 03/04/2008

on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

Remercie pas c'est un plaisir et un devoir !!!
<3

Sauver une vie ne serait ce que sauver l'humanité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wanna-dream27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





on ne se bat plus...on se tue Empty
MessageSujet: Re: on ne se bat plus...on se tue   on ne se bat plus...on se tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne se bat plus...on se tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: ça se discute :: Sociètè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser