life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quand plus rien ne va

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss

MessageSujet: quand plus rien ne va   Lun 18 Fév - 20:10

la vie..des hauts et des bas.........quand le bas est là

comment s ensortir?
quelle est la bonne therapie?........quand l espoir fait la manche........qu'il devient miserable.quans plus rien ne va...........
un mot est là.........seul un mot
le monstre........parlons en .....il s'appele "deprime".et medicalement "depression nerveuse"
comment faire quand sa nous touche...comment y tombe t on?
c vaste mais sa se discute...........sa touche plus qu on ne le croit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Mar 19 Fév - 0:28

je crois que la seul et unique solution, c de se retourner vers dieu et de prier pour que dieu vous aide a traverser cette périodeee, meilleur solution que celle ci je pense pas trouver

((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Mar 19 Fév - 14:45

tres bonne sollution my life ,, t'es sage mouah

soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Mar 19 Fév - 16:39

merci mon coeur Very Happy mouahh
alé les autres vous dormer venez ici et réponder au sujet de ma soeur sinon je me fache !!

NoussA
Morsli
Morsli
NoussA

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Mar 19 Fév - 21:23

..sa touche plus qu on ne le croit
je suis d'accord avec ça,la dépression on tombe dedans petit à petit sans meme sans rendre compte,c'est un mal qui nous ronge de l'interieur,qui nous consume qui nous tue à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Mer 20 Fév - 20:11

dsl c bien dreflechir meme si ca marche kelke foit mé ca na rien dune solution soussou desolé je c ke la mamine va smetre en coler
moi jvs dit la verité ca ve pa dir kje suis feble jé fé bcp bcp bcp de depression jme suis tourné ver dieu de tt mon coeur je prié et je lui fezé confiance ca ne ma pa aidé
la seul chose ki pe ns aidé le plus possible c lamour et lamitié c tt fo juste etre entouré
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Mer 20 Fév - 20:21

oui sara le truc c'est de s'entourer et de jamais rester seule psk c en restant seule qu'on broi du noir
soussou
Administratrice
soussou

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 2:57

dsl sara mais je suis pas dac avec toi, sah faut étre bien entourer avoir de l'amour et tt mais dsl se n'es rien comparer à l'aide de dieu dsl mais je crois que sur ce point ya pas débat c claire et net...si tu crois que dieu ta abondonner bin c que tu n'y a pas cru aussi fort que sa, par ce que dieu n'abondonne jamais ces musulmans...

((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 3:19

Bon, t'as écris que je vais me remettre en colère, pourquoi? parce que je suis nerveux , parce que tu crois que je
suis borné, parce que tu crois que dieu m'a toujours donner le bonheur
que je mérites?? tu te trompe!
sara j'ai trop souffert ,, 4 ans,, 4 ans de souffrance , je ne suis pas obligé de dévoiler ma vie privé, désolé!
mais j'ai jamais abondoner le bon dieu jamais, jamais , déjà le faite
que tu essaye de tester le chemin des prière juste pour avoir des résultats,,, je suis désolé mais c'est malin de ta part, en plus je
veux juste te dire que c'est le bon dieu ki nous test c'est pas toii
sara ki va le tester il t'a crée!
Euuh je suis désolé de le dire directement , laisse ta vie et tes pensées bizarre en dehors de ce forum, on t'a jamais obligé de croire
en dieu et on t'a jamais dis il faut que tu sois musulmane, alors garde
le respect, et sache qu'il y a des limites, parce que NOUSSA t'a donné
raison par gentillesse malgré qu'elle est directe des fois, mais moi jte
le dis fraichement,,,,,, et je peur de personne personne , et je crain
rien,, parce que je suis en train de defandre le dieu qui m'a crée , le
dieu qui m'a offert la vie,, hamdoulah!
Le dieu qui m'a donné un crane,, qui a fait de moi un etre humain équilibré!
--------------
-------
----
c'est vrais , je suis un peu agressif sur mes réponses,,,,,!
J'vais pas vous dire que j'ai un bon fond c'est pas a moi de dire ça,,, je sais très bien ce que je vaux
je suis un des membre, je me base sur rien du tt,,
vous avez ts le droits de me critiquer,
mais sachez bien que je garde pas le silence quand je lis """
je lui fezé confiance ca ne ma pa aidé""" RABI YAHDIK INCHALAH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 14:49

merci ....4 ans dsoufrance???? tu c compté?????? conte jé 16 ans!depuislage de 6 ans je susi en enfer compte ca fé 10 ans et kelke
non jé pa prié pr testé dieu jé comencé a prié juste pr lui parske je croyé tres fort en lui et je nattendé absolument rien de lui absolument rien tu c pk???? jété tros jeune pr savoir ke ej soufré et ke javé besoin daide! jé comencé a aprender la priere je realisé meme pa ski marivé donc jé pafé ca pr avoir eds resultat jé ete une bonne musulman pendant une longue periode jé vecu sur els prinsip ke mon oncle ma doné vue kje passé bcp de temp chez lui et kcé un imém donc jé jamais douté de lexistance et de la presence de dieu!
mamine mem si jté confié bcp de chose ca ne ev pa dir ke tu c tout!
jé gardé le respect jé rien dit direspectieu rien!
de tt facon je conessé ta reponses!

je mentien ki na pa vecu ne c pa
meme si tu ou vs alé mdir kje coné pa vote vie jle c jadmé pe etre kvs avé souffer et jnen doute pa vs avé lexperiance de la vie oui mé moi jé lexperiance de lenfer et jy est assé vecu pour perdre de vus le paradie

jvé tobeillir mamine jne parleré plus c bon voila tu va etre contant
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 15:30

soeurette!ne vas pas croire que je ne souffre pas de l'enfer que t'as vécu et que tu vis maintenant,je suis trés ampatique je le vis à travers toi et à travers d'autres personnes en meme temp...ma petite soeur,je trouve que t'as raison de dire ce que tu pense pour qu'on puisse en parler tous ensemble...mais ne crois-tu pas que tu as tord en tenant dieu pour résponsable pour les péchés commises par cette race inférieur qu'est celui de l'etre humain...je ne peux nier que ta vie soit un cauchemard,et crois moi j'ai les larmes aux yeux en lisant qu'une petite fille innocente a conu l'enfer sans le savoir,j'en ai le coeur sérré et surtout j'éprouves de la honte!pourquoi j'ai honte?ça je te le dirai plus tard...mais tu dois bien réfléchir au fait qu'on ne peut envouloir à dieu pour ce que font ses "sous hommes"!!!

PS:mamine,je n'ai pas di tout ça pour te contre-dire...je sais que t'as un bon fond,et comme je te l'ai déja di lundi passé,c'est pas tes idées que je conteste mais ta façon de les éxposer...n'oublis pas mon frère:"c'est le ton qui fait la musique"
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 16:39

tkt zak,,,, mais sache que j'ai defondus mon dieu!
sara je serais content le jour ou tu seras une vrais musulmane pour toujours, meme si tu vivra un autre cochemard, mais tu y croira en dieu, et rapelle toi, c'est le dieu qui nous teste, vus que la vie est un examains, et sache que le dieu YABTALII que les gens qui aiment, pour qu'il voit leurs reaction, pas pour qu'il entends dire ""DIEU N'EST PAS UNE SOLLUTION"!
je ne fais meme pas la priére, je fumme je bois des fois, je fais l'amour et je fais pleins pleins de HRAM mais je crois en dieu, et je sais que inchalah YAHDINI un jour,, et je lui fais confiance malgré que je souffre sara, j'ai pas ton cas, mais walah crois moi ya des gens qui souffrent plus que toi mais, il font la priére jour et nuit!
sarra tkt, je sais comment tu penses, mais crois moi,,, jtdr bazéééf et je veu que ton bien, et tu le sais, on est pas des debiles,, on sait tres bien ce qu'on est en train de faire,, j'etais un peu mechant parce que il faut l'etre avec toi!
et tkt KRIB tèthanayy, et tu le sais tres bien, ya des gens qui pensent a toi jour et nuit, ils ont rien mais ils veullent faire tt pour te rendre heureuse!!
ça,,,,, ils ont jamais aimer et il t'ont aimé , il ont jamais couché il sont vierge alors qu'ils sont plus agés que toi,,,,, DIS el hamdoulah!!

NoussA
Morsli
Morsli
NoussA

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 20:01

les amis je pense pas qu'on est là pr faire le procès de sara! on est là pr lécouter et laider mais pas pr la juger! je compren ce qu'elle dis je compren qu'on puisse perdre la foi après des épreuves douloureuses, a 16ans on a pâs les épaules assez larges pr tt encaisser
peace!
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 20:34

noussa, je connais tres bien sara, ! et je vais pas la soutenir et laider par lui dire oui comme t'as dis toi!
sache que je veu l'aider aussi, et je connais des trucs que personne ne les connait!
et jl'ai pas juger,, en plus elle a rien dit et elle a accepter ce que g dis et toi noussa t'es entrain de bruler le sujet sans te rendre compte!
peace !!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 20:37

pardon????
mamine tu decone!
tt dabor les personne don tu parle! maide a vivre mé je c pa mantir en disan kje voi pa vie en rose!!! il maide a vivre! mé c pa pr cela kjvé devenir amsézik pr tt oublié et kjve v devenir aveugle
cke persone ne ve comprendre cé kvs croyé kcé facil kjvé me baré avce lui et pui c tt voila je seré sorti daffer
dezolé mé vs etes tros naiive!
je suis egoiste je c mé mamine je c ktu croi bien fere en me parlan komme ca mé sinserment jen né mar ke tt lmonde croi tt savoir sur moi
je c kta souffer meme si jé pa vecu ske toi ta vecu mé je c kta souffer
jauré mill foi préféré etre mondiante ou une fille morte de faim et de chaleur perdu en plein desert jauré prefere etre un mec torturé emprisoné dans un penitanssié jauré un million de foi prefere etre une orpheline ki a vue ses parent egorgé sans famille sans ligement et morte de fim de froi ou bien tué
jauré voulu etre une petite fille kidnapé mal trété et tué dechikté et jeté en pleine rue! parske apar ca jé tt eu
mé le pire cé ke jauré encor préféré etre morte et brulan en enfer aumoin je noré plus despoir jme feré plus didé ca sera clair pr moi
tu c mamine je croi ke come ca tu va pe etre comprendre
ce ke tu c de moi comme ce ke c chakun dentre vous chalun coné un ptit passage mé touses reuni ne fete ke le disiemme de mes soufrance et encort tu tsouvien ljour ou jme suis confié a toi et ljour ou on c vue tu ma di sara tu mcach kek chose bah tavé raisin voila! mé c pa kje cache mé si jvs racontré tt ma vie premiere ment vs ni croré pa moi meme jatend encor dme reveille et de sortir de ce mové film doreur! en plus bah come ta di jvé aprézent léssé ùa vie et ems pencé bizar endor de ce forum et ya pa kca ki sra en deor du forum tkt mamine
je c pa ske jé ecrit welah je suis tellment....je c pa jme retien jvoudré tt vs laché pui mcassé mé si jcomence a en parlé jvé retombé dans les conri welah! et jvé en fere une de conri
bon jvé pa mfatigué a vs fere comprendre alor kjy croi pa!

zak merci mé je né jamais trété dieu de coupable!jé pa di kcé lui lfotif c bon c moi la salope c moi la petasse c moi la pechresse! voila je c kvs adoré lire ca! welah serieux je lui reproche pa de ce ki ma fé mé de ce kil na pa fé! bon bon merci comém
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 20:39

jvien dlire le reste
noussa merci de ton soutien!
mé ta di un truk kjaime pa et tt lmondele c
loin de moi c pa kje susi compléxé par mona ge je c kjé ke 16 ans et kcé rien mé croi moi si je susi en vie a lage de 16 ans c pa des epole ke jé c des mure et il men fo des couille pr continué a respiré
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 20:53

et c'est quoi la sollution sara, on est la,, es ce qu'on peut vraiment t'aider,
haya parle dis,,,,,!
et pour la personne dont g parlé, et vus ta soufferance insuportable putain, kes ke tu crois, dis,,,,,! tu reste comme t'es et puis c'est bon!
refflichies bien ma soeur!!!
et eloigne de toi des gens qui te disent Dieu ne veut pas t'aider ils te veullent ke du mal!
j'att ta reponse,,,,,!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 21:01

kelle jens????????? jcroi kvs me croyé jamais kan jvs dit ken dehor de vs jparle a persoen je deteste tt lmonde en + je suis pa influancable du tt
meme tu menevre des foit et tu le c et je c kcé resiprok lol bah vs mavé deja bcp aidé!
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Jeu 21 Fév - 21:06

mdr mahboula walah,, SBITAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

NoussA
Morsli
Morsli
NoussA

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Ven 22 Fév - 13:35

Very Happy
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Ven 22 Fév - 18:32

noussa stp arretes d'ecrire des journeaux, ça me fatigue Very Happy

melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique

Féminin
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Lun 25 Fév - 17:13

mamine quesque ta avec noussa?

ahhh ma chere sara 'ai lu ce que t'a ecrit wellah ça fait mal au coeur surtout quand t'a dit je prefere etre morte de faim ou kidnape,, ou sans parents,, ça fait un coup de poing sur le coeur,, pour moi souffrir de misere c incomparable,,.
mais c'est moi qui le dit,, et je ne sais pas ce que t'a vecu,,
mais dieu peut tous changer,,, dieu n'est pas la cause,, mais il nous experimente,, il voi si on est assez fort pour affronter toutes les epreuves,,il si "nsébrou", mais toi ta perdu foi en lui..mais il faut toujours y croire,, tu sais moi aussi je ne fai rien de ce qui nous demande ,, mais j'y crois a 1000% en luiii..
je ne peux pas te dire ,, je comprend tandis que je ne sais pas ce t'a ,, te dire, ta raison et ce n'est pas le kas,,, ( je sais seulment que tu souffres bc bc)
tous ce que j'ai a dire ce que ellah yehdikk,,,welllahh il faut croire ne dieu..seule dieu est capable de te rendre la vie meilleur...

chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))

Masculin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Lun 25 Fév - 17:25

kheira g rien avec noussa,,,, ! et pourquoi vous voyez que je suis tjrs la cause,,,!
bref tres bonne reponse sur ce sujet, c'est sage de ta part et c'est vraiment un aide pour notre soeur sara!!!!
Very Happy

obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle

Féminin
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Mer 27 Fév - 20:35

quand plus rien ne va............aucun remede apart celui de passer ds nuits et ds nuits a pleurer et a pleurer en priant ton coeur de se taire........a parler toute seule a ton corps ,,,,,,tu lui dis de se taire .......juska ce que tu te vide de toutes ls larmes de ton coeur et que ta doeuleur s en lasse de toi.......et ac un peu de chance le faire ds ls bras de celui que t aimes mais mlaheureusement je suis bien bcp malchanceuse pr avoir sa
quand tu deprime tu espere que toutes les roses fanent..enfin elles sont deja ttes fanées,en tous cas toi tu ls vois comme sa et tu voudrai que tous le monde les voit pzareil...tu voudrai que le soleil se ternisse pour que ce monde se noie ds ls tenebres qu il merite puis tu prie si fort le ciel qu il pleuve, puis t irai sous la pluie afain de sentir cette fraicheur sur tes joues qui change un peu de la chaleur de ts larmes..................
puis en vain tu te rend compte qu en fin de compte t condamné a vivre ainsi.. on a té la femme en toi mais on lui a laissé sa memoire..........cette memoire qui est là tous le temps, ds chaque souffle........ds chaue pas...elle est là si fidele a toi......jamais elle ne te tarhi ou t abondonne..........pouratnt mon dieu g si envie qu elle me trahisse , qu elle me mente.....qu elle m invente de belles histoires qui n existent pas , mais helas la memoire est si sincere........
alors tu vis et tu meurs en meme temps......la vie devient ce combat contre l envie de mourir ou de disparaitre.............ac l amour tu souris une deuxieme fois mais rien n est plus jamais comme avant...........ta si peur d aumener l autre a tes enfers...ta si peur de le faire souffrir comme tu souffre........c si complexe tous sa
tant de doutes, tant de craintes t envahissent......un nouveau depart mais un depart basé sur tant de cauchemards..............t heureuse mais tu deprime.........c contradictoire, car tu n es heureuse que quans il est là...............puis ya pas de possion magique................
puis tu l accepte ta douleur.........tu vis pour lui faire face.....alr tu souris pour lui prouver qu elle ne ta pas eu, tu vis pour lui dire qu elle ne ta pas eu mais en fin de compte elle te vainct...................elle est si resistance et persistante....mieu encore qu un rale d agonisant ,,,,,,,,pouratnt ts souris a toi, ils sonyt si fragiles..............t sourirs sont ts par un et cpour une personne ,,,,,,,,,et la douleur est là ac ts c soldtas.vous vous trouvez deux face a cette douleur...........puis tu te demande si aimer quelqu'un c l aider a se detruire ac tes propres souffrances car toi mm tu sai cette souffrance....toi mème tu sais que c comme un volcan , tantot il se calme mias tantot il se reveille et devaste tous autour de lui et y compris toi mème car un volcan se brule lui mème et brule ts autour de lui
ds ts sa ds questions persistent ..............
pourquoi moi?
qu'ai je fiat pour meriter ça?
puis tu t ensors ac la conclusion que certains hommes ne meritent pas de vivre......ainsi que la certitude qu aucune priere..aucun remede.......aucune foi........aucun abri,,,,,,,il n existe de solution pour celui qui se sent tous le temps dans un cercueil.............

l amour peut aider certes..........en ts cas pr moi c la seule raison je me leve ts ls matins.........mais n empeche je deprime, g mal , g mal,
O MON DIEU QUE G MAL!!!!!!!!!!!!!!
la vie est si injuste...........si injuste...........ls humains sont si monstrueuxc.....cmt peut on vivre et sourire quand on a brizé quelqu'un?
sarah je me retrouve trop bien ds ts ce que tu dis.....parfaitement
sousou tu dis que prier sa fait passer la deprime mis je ne suis pas d accord avec toi..............rien ni personne ne peut effacer ce que g vecu.......je prie mais je ne demande rien car je sais que je n ai pas de remede......Vais je devenir amnesique ?
NON, dc jamais je ne guerirai..............jamais je n arreterai de deprimer.........je suis condamnée a etre un volcan et sa n a rien avoir ac la foi...dieu fait ds miracles mais ls miracles sont relatifs........et en plus ils se sont terminées ac notre prophete momhamed"salla ellah 3elih we sellem"
je crois que je vais arreter moi, car je vais dire ds conneries.......enfin c pas autant ds conneries que sa mais c ds mots dures que je risque de dire alors je m abstiens............
kiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA

Féminin

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   Sam 1 Mar - 2:00

triste constat que tu fais là, certes lamnésie n'est pas un remede mais l'autodestruction non plus. faut savoir renaitre de ses propres cendres les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand plus rien ne va   

quand plus rien ne va
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant