life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit hommage à un grand homme!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit hommage à un grand homme!!! Empty
MessageSujet: un petit hommage à un grand homme!!!   un petit hommage à un grand homme!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:36

Au milieu des années 50, il incarnait le rock'n'roll, et la majorité des grandes vedettes qui suivirent le prirent pour modèle. 30 ans après sa mort, il est plus populaire que jamais : sa succession reçoit plusieurs millions de dollars chaque année de la vente de ses albums, et un demi-million d'admirateurs continuent de se recueillir devant les grilles de sa demeure. La Recording Industry Association of America a remis à ce jour, pour ses albums, 97 disques d'or, 55 platines et 26 multi-platines. Plus de 118.5 millions d'albums ont été vendu jusqu'à maintenant, seulement, aux États-Unis.
biensur je veux parler du grand du vrai de l'unique "THE KING" Elvis Aaron Presley...maintenant qu'on l'aime ou pas il reste toujours le père du rock.donc c'est un hommage au king of rock'n'roll que je vous propose...et là je vous montre une video montrant des images de quelques moments clefs de sa vie accompagnés d'une chanson que j'aime beaucoup...IN THE GHETTO!!!

Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit hommage à un grand homme!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit hommage à un grand homme!!!   un petit hommage à un grand homme!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:12

sah c un grand chanteur il a vendu bcp bcp de disque, c une vrai légende mais moi je l'aime pas bcp je sais pas pk!!!mais bauf je l'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

un petit hommage à un grand homme!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit hommage à un grand homme!!!   un petit hommage à un grand homme!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:00

soussou a écrit:
sah c un grand chanteur il a vendu bcp bcp de disque, c une vrai légende mais moi je l'aime pas bcp je sais pas pk!!!mais bauf je l'aime pas trop
pareil Soussou !!! dsl Tovarich mais moi je l'aime pas dutout !!! enfin ça tu le sais deja !!! je suis un extremiste !!! un extremiste du HC et Gabber !!!
sorry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit hommage à un grand homme!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit hommage à un grand homme!!!   un petit hommage à un grand homme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit hommage à un grand homme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 raisons d'etre un homme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Meme les genies deconnent!!! :: Music and TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser