life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!

Aller en bas 
+3
momo
NoussA
TheRomeo
7 participants
AuteurMessage
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:53

Ô comme je suis désolé, on fêté hier le saint valentin, alors qu’on est musulman ? Enfin d’où nous vient l’islam s’il vous plait ? Nous qui sois disant aime dieu et son prophète ?

Le saint valentin, est venu d’un prêtre chrétiens au temps des romains, il a étai tué parce qu’il encourager l’amour et tout ce qui va avec de zina et tout… et Rome la exécuté le 14fevrier, et depuis les chrétiens fête le saint valentin en son nom. Somme-nous chrétiens ?? Non, on est musulman. Je dois dire que l’islam est innocent de ce que nous somme. Des chiens qui suie les autre, cas nous somme que les chiens des autres. Dieu a donné de la valeur au croyant et au musulmant et nous on se rabaisse, on rabaisse notre religion, notre prophète… juste avant-hier « mercredi » le journal danemarkien a refait ses caricature sur Mohamed sala alaho 3layhi wa salam. Pourkoi ? il savent que nous somme a la base des chiens. Et les chiens font quoi ?? il ne font que suivre et aboir. Alors on fait quoi on aboi… contre ce que les danemarkien font sur notre prophète, mais au même temps ce que eux ils glorifient, leurs saint valentin de merde, on glorifie oci. Les chrétiens ont su notre point faible, on aboi mais on fait rien de mal, on ne fait que suivre les autres pck nous somme des gens faible de personnalité. Je ne juge aucune personne d’entre vous, je me juge moi-même avant tout, parce que hier j’ai offert un truc a ma femme et je m’en veux, je prie dieu de m’excuser ainsi que tout le monde. Alah yahdina
Revenir en haut Aller en bas
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:24

c'est vraiment desolant, de voir des gens repondre sur des sujets ininteressant comme les fantasme, comme tout et n'importe koi et ignoré, ou plutot fuire des sujets qui nous touche, pck fuire prouve que ce que j'ai dit est vrai. un peu de courage please......
Revenir en haut Aller en bas
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:43

c vrai que tu as touché un point sensible. daccord on est musulmans et on sui des rites qui ne nous sont pas destiné mais je pense pas que sa a un rapport avec la religion, tu a pris l'exemple de la st valentin et bien la st valentin n'est pas considéré aujourdhui comme fete religieuse mais est une fete internationale célébré par des peuples de ttes religions. et si ya bcp + de fetes chrétiennes qui se sont étendue mondialement bin c par rapport à la dominance du monde occidental.
c juste mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo
l'explorateur
l'explorateur
momo


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 09/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:10

bravo romeo pr ca é malheureusement les gens fui de la vérité é il préfére répondre a d'autre chose ke ca moi je suis tt a fé d'accord avec toi allah yahdina inchallah. cheers
pour noussa non je ne suit pa d'accord avc vous psk notre profaite Mohamed sala alaho 3layhi wa salam nous a dit de ne pas suivre les juifs et les chrétiens dans le mauvais sens alors il fo travaillé avc notre islam: ( lahoum dinouhoum wa lana dinouna). allah yahdina
Revenir en haut Aller en bas
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:49

je tien a remercier momo et noussa pour leur avis.
Noussa je respecte ton point de vue quoique je ne suis pas daccor, apres tout les differents avis nous sert a nous guidé vers le bon sens, pck ptetre que je me trompe, et ptetre j'ai raison. mais ce qui est faut C se trompé et continué dans la faute. enfin bref revenant a nos kbach.lol. tu sais que notre prophete a dis, celui qui suie les chretiens et les juifs, il en fait parti. fo assumé notre responsabilité, qu'on sui tjr les autres, alors qu'on a des truc bcp mieu dans notre religion, notre culture, nos croyance..Etc avant nous vraiment besoin de la st valentin pour prouvé notre amour au gens qu'on aime? deja je croi que si on aime vraiment fo faire chaque jour une preuve d'amour, et l'effort qu'on fait specialement le jour de la st valentin pourkoi ne pas le faire tout les jours???
fo comprendre que la st valentin n'est pas la notre, ses origine c'est en homage a la chretienté en kelk sorte, ne pas la feté ne va rien changé de toute facon, alors ce que je propose c'est juste evité. vu que notre religion nous dit de ne pas suivre les chretien et les juif.
donc tu vois le prophete a dis de ne pas les suivre. eux ils ont insulté notre prophete (il ne croie meme pas en lui). nous on est sensé suivre qui???
alors feté la saint valentin? ou contre la st valentin pour feté l'amour chaque jour?
et puis momo je crois qu'il parfaitement expliké mon avis (lahoum dinouhoum wa lana dinouna).
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

l amour est trop beau et fort pr lui faire une jrnée
comme on se dit ac mon homme " as long as i am with you IM in heaven"
l amour est ce sentiment trop beau, trop profond qu on ressens a chaque seconde, chque instant
il est là quand on respire, quand on rit et mm quand on pleure,
il ne nous quitte pas d un souffle
il est là ds les moindres recoins de nos ames
un jrnée non, une année non, une decennie, cent ans ,,,,,,,,tous ce est trop peu, trop minime pour ce sentiment qui colonise tous nos reflexe, qui fait partie mm de nos subcincients......trop peu, et trop pru
l AMOUR MERITE L ETERNITéE, L IMMORTALItée


en plus on n est pas chretiens aussi et sa c trés importanty
chaque amour a son histoire , c jrnées a lui
premier poeme.premier coup de e fil, premier jetaime.......tant de choses feter, l amour est une eternelle fète
alors cessons de le salir ac des jrnées trop peu face a ce sentiment .le plus beau, et le plus grand de tous,
celui pour lequel le heros devient faible, et l enfant courageux
les cendres immortalitée, ......celui qui rends la pierre souple, et le monstre souple
arretons, arretons, arretons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

merci atika de nous avoir fait part de ton avis, je ne pense pouvoir mieu expliqué apres ce que t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
TheRomeo
hihihihiii, il se croit geni!!!
hihihihiii, il se croit geni!!!
TheRomeo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : mosta
Emploi/loisirs : etudiant universitaire
Date d'inscription : 08/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

merci atika de nous avoir fait part de ton avis, je ne pense pouvoir mieu expliqué apres ce que t'a dit. no
Revenir en haut Aller en bas
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:07

moi je vais faire ma chieuse lol mais je veux expliqué se ke j'ai dis plus haut!
je ne dis pas que c'est bien de suivre les chrétiens! je dis juste que ceux qui fete la st valentin ne le font pas dans un but religieu mais simplement pour feté leurs amour,je pense meme que + de 90% de ceux qui l'a fete ne savent meme pas que la st valentin à des origines chrétiennes! donc sur ce point là les musulmans ne suivent pas spécialement les chrétiens!
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

ah j'ai pas vu ce sujet, bon moi je vais juste vous dire que je suis à 100% avec se que t'a écrit yasser je suis une musulmane et je ne suis pas en position de réclamé se genre de chose je pense que sur certain sujet sah on a le droit d'avoir des avis différent mais sur des choses qui on un raport avec l'islam on doit tous étre d'accord voilà alah yahdina
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:57

sousou tu m etonnera tjrs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:32

Very Happy sa me touche bcp se que tu dis là merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
sissi
bébé geni
bébé geni
sissi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : alger
Emploi/loisirs : lyceenne/rien de special, ça dépend des humeurs
Date d'inscription : 18/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:18

je ss d'accord avc yasser & cie,car c'est vrai que la saint valentin n'est pas la notre et que si on aime une personne on l'aime tous les jours pas une fois par an, mais comme a dit noussa 90% des algeriens ne savent pas que c'est d'origine crétien, encore moins comment ça s'est déclanché,dnc ellah yehdina.mais n'empeche qu'on peut fermer les yeux sur le fait que c'est la st valentin et prouver a nos chéris notre amour comme on le fait tous les jours, je veux dire que si on choisi de faire une surprise ou un cadeau et que le jour du 14 nous convient on ne va pas annuler juste parce que les crétiens fetent la st valentin ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:32

oui mais il faut pas faire pr que sa tombe a pik ac le 14 lol
enfete nesrine sava sz fait un baye, c juste que tu m a manké.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:20

se sujet et tré dure je veu juste dir un truc ou 2 voila mon avis je suis d'accore avec romeo le st valentin et harame point sur le i .pour quoi un amoureux il vas pas se marier directement pour quoi il gagne que des péchés .wallah de toutes ma vie j'ai j amais fété le st valentin
a nos joure quelqun qui parle comme sa et un arrieré pour la plupart des gamiens d'aujourd'hui c'est vrais mant domage
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
Contenu sponsorisé





Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Empty
MessageSujet: Re: Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!   Le prophete encor ataké par le journla danemarkien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prophete encor ataké par le journla danemarkien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: El mondo :: Actualitèe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser