life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon deuxieme nom est "madame jalousie"

Aller en bas 
+3
((Angel-Mamine))
NoussA
obsèdèe_textuelle
7 participants
AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:56

bin je ne sais pas si c'est un probleme mais voila j'ai une question

"PEUT ON CESSE D4ETRE ATTROSSEMENT JALOUSE QUAND ON AIME"??
aussi on entend parler de bonne et de mauvaise jalousie ,dites moi ce que vous en pensez vous
comment peut on s'enlever sa de la tète et accepter que laisser de l'espace a son mec , en quelques sortes le laisser respirer.....

bin tous ce qui a avoir sur ce sujet m interesse, vos avis les mecs tous comme vos avis les filles..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:19

ah la jalousie...
bah j'ai du mal à repondre psk pour lmoi la jalousie elle à tellement dorigine que je c pas trop par où commencer!
je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:01

atika, euuh, la jalousie est un sentiment naturelle, je pense pas qu'on peut arreter a etre jaloux, ça vient tt seule!!
, bah moi je suis tres jaloux,,, et je peux pas le voiler,, impossible, jle montre bcp!!
nmouuut bkalbi lool!
tres jaloux!!
et oui ya que le DAYOUTH qui n'est pas jaloux pour sa femme c'est la verité!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:22

dayouth!!!MDR donc moi je le suis vu que je ne suis pas jaloux!LOOOL
mais ma chérie faut pas croire que que c'est un manque d'amour;mon manque de jalousie vient de mon assurance,je sais que mes arrières sont bien couvèrent...alors je ne m'inquiète pas,meme si beaucoup de mecs te rodent autour je sais que jamais tu ne me trahirais...je ne confie pas mon dos à n'importe qui,je n'accepterai jamais d'etre avec quelqu'un en qui je n'ai pas une confiance aveugle...je t'aime my love et je crois en toi!!!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:54

j(aime bcp se que t'a écrit zac psk voilà c se que je pense aussi! il n'y a pas de jalousie si la personne est digne de confiance! pour moi la jalousie est provoqué par des gestes ou une attitude mais si la personne est clean alors ya pas de raison d'etre jaloux!
après ya les jaloux maladifs et sa c + compliqué psk elle fait partie du caractère de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:14

toujours là pour me soutenir...c'est drole qu'on ait toujours les memes idées noussa,on a été élevé ensemble ou quoi?!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:00

euuh , noussa t'as raison ça gene un peu!
mais juste faut savoir que un peu de jalousie renforce l'amour!
zak , kand j'ai dis dayouth, je visais les hommes qui disent rien lorsque un autre mec drague leurs femmes!
et pour parler de la confiance faut savoir que la jalousie different!
g pas parlé de la jalousie qui est du au manque de confiance!
psk on peut pas aimer sans faire confiance!! si je me trompe pas!
et allah ghaleb si je suis jalou,, rabi khlakni haka!! et jle remercie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
NoussA
Morsli
Morsli
NoussA


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : strasbourg
Emploi/loisirs : étudiante en droit
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:11

mamine pk la jalousie renforce l'amour?
moi un mec trop jaloux et en plus pour les mauvaises raisons il va trop me prendre la tete! et ça va pas renforcer mon amour mais plus m'éloigné de lui!
Revenir en haut Aller en bas
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:30

noussa , essaye de comprendre mes msg,, g pas dis un mec jaloux, g pas dis aussi la jalousie soulante!!
mais des fois il faut montrer un peu!
noussa ,, notre prophete mouhamed [sl3s] l'a dit!!
comment tu peux suporter un mec ki n'est pas du tt jaloux!
ewww?? c'est pas possible!
en ts les cas chaqu'un va vivre sa vie, j'respecte vos point de vue!
malgré que je suis tres jaloux, mais je sais que c'est soulant j'avoue!
maos pour dire ke le mec ki n'est pas du tt jalou c le top, ahh la je ne suis pas dac!
et ne prenez pas mes reponses pour une agression c'est ma façon d'ecrire et de dire les choses!


Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

euh bin je suis là présente pour soutenir mon homme, tt simplement par ce que je suis jalouse et j'adoreee les mec jaloux, pour moi un mec qui n'es pas jaloux je sens qu'il m'aime pas je sais pas pk mais j'ai tjr cette sensation..et puis moi aussi je suis jalouse donc sa tombe bien tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
((Angel-Mamine))
chapeau bas GENI!!
chapeau bas GENI!!
((Angel-Mamine))


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 38
Localisation : Delly ibrahim Alger
Emploi/loisirs : TS en audio visuel,Etudiant en Commerce! Musique Net Films et Image/videO
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:20

En plus, sachez qu'on se dispute meme pas sur ce sujet,,, au contraire ça renforce nos sentiments, et on se sent aimé et desiré l'un par l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamine.c.la
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:27

et ouii en plu c vrai d'ailleur si il été pas jalou je sentirai qu'il m'aime pas, donc sa renforce notre amour de plus en plus
je t'aime mon homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:10

et bèhhhhh.......ma chR féline adorée tu me connais et tu C ke je sui aussi folle ke toi C a dir kpr moi si lmec né pa jalou jV pnC kimM pa bp -dsl zak mé welah mè contr toi....- é de ma part je ne sui pa ke mme jalouzie mé morte par jalouzi -mdr- donc jte swèt la guérison sistR à toi é à moi...car jsen ksi on continu cm ça on vieyira seulette...lollllllll -enfN pa toi,moi,lol-
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:18

non pas forcément la jalousi c bien, moi je pense qu'il faut l'étre pour que votre mec sente que vous l'aimer je sais pas pour moi c une preuve d'amour, je suis jalouse et j'en suis fière et je ne vais pas changer sa jamais jamais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:32

t'inquiètes pas fleur"mnawra"le fait que tu donnes ton avis ne veut pas dire que t'es contre moi...pour ma part c'est juste que je ne devrais pas perdre mon temps en étant jaloux,ce que je veux c'est avancer sur un autre chemin...et puis j'ai remplacer la jalousie par autre chose qui est devenu une obsession!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur fanée
le Prodige
le Prodige
fleur fanée


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:03

ahaaaaaaa,ça fé peur ça??????? jalousi------ obcession????????????
bon couraj.........et pr soussou,wé jpartaj ton avi mé ça marriv de croir ke ma jalousi é destructrice -pr moi- é ça ça mfé fliP..........
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:06

mon mari ton autre truc n est pas mal du ts aussi.c mieu que la jalousie mm
mais n empeche moi je ne supporte mm pas qu on regarde mon mec........je ne supporte mm pas qu on lui dise " bsahtek" kan il achete un nouveau vetement......si sa tenait qu a moi je l eenfermerai ds une piece ou ya que moi et lui pr l eternité.....je suis une folle je sais mais je me dis tjrs que je suis incapable de garder un mec et g ce trop de besoin de tjrs lui donner encore et encore...alr je suis tjrs collé a ses pattes pr le faire car g trop peur que quelqu'un d autres lui donne un truc dont il a besoin et qu il le trve mieu que le mien , et ceci que se soit un mec ou une fille........mm sa soeur et sa mere j enss jalouse alr ya t ils ds psychopates comme moi?
quand je sais que ya une fille qui trotte ds ls environs je me sens menacée a un point inimaginable .....c pas de mon mec dont g peur mais de la fille , si elle touche a ce que g de plus cher au monde alors la je deviens pire qu une lionne ....enfin je vs laisse imaginer quelle guelle g si une fille ose lui toucher ne serais ce que ls mains.je ne supporte mm pas que ses potes mecs le fassent car je me dis que c a moi.sa y est j arrete je pars en delire moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:18

atika desole je doi dire que tu delires la ohhh ohhhh
hein jalouse de sa mere heinn jalouse de sa soeurr...parfois ça peut etre bien et d'autres fois etoufant....
et ça se voit qu'en amour du donnes plus que t'en a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheira30.skyblog.com
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:16

wow atika sa c de la jalousi et de l'amour, je plain la fille qui osera l'aproché hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:39

obsèdèe_textuelle a écrit:
mon mari ton autre truc n est pas mal du ts aussi.c mieu que la jalousie mm
mais n empeche moi je ne supporte mm pas qu on regarde mon mec........je ne supporte mm pas qu on lui dise " bsahtek" kan il achete un nouveau vetement......si sa tenait qu a moi je l eenfermerai ds une piece ou ya que moi et lui pr l eternité.....je suis une folle je sais mais je me dis tjrs que je suis incapable de garder un mec et g ce trop de besoin de tjrs lui donner encore et encore...alr je suis tjrs collé a ses pattes pr le faire car g trop peur que quelqu'un d autres lui donne un truc dont il a besoin et qu il le trve mieu que le mien , et ceci que se soit un mec ou une fille........mm sa soeur et sa mere j enss jalouse alr ya t ils ds psychopates comme moi?
quand je sais que ya une fille qui trotte ds ls environs je me sens menacée a un point inimaginable .....c pas de mon mec dont g peur mais de la fille , si elle touche a ce que g de plus cher au monde alors la je deviens pire qu une lionne ....enfin je vs laisse imaginer quelle guelle g si une fille ose lui toucher ne serais ce que ls mains.je ne supporte mm pas que ses potes mecs le fassent car je me dis que c a moi.sa y est j arrete je pars en delire moi

n'oublis pas pourquoi je préfère bosser plutot que de rester chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:46

et bin sa changera..........lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:36

je ne sais si t'as vraiment compri ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:42

si si , enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxieme nom est "madame jalousie"   Mon deuxieme nom est "madame jalousie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxieme nom est "madame jalousie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATCH AMERICAIN "WWE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Attention sa brule :: Eve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser