life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:50

NoussA a écrit:

dsl tu as perdu tte crédibilité! les hommes te renient et nous les femmes ont veut plus de toi... Twisted Evil
(moi je préfere le pepsi)

t'as pas piger ou quoi?!!!j'ai di AU NOM DE COCA je lui resouhaite la bienvenue parmi ses frères,surtout qu'ARKANGE est de retour(putin ce qu'il m'as manqué ce con)...y en a qui vont en baver durement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:26

un homme il lesse j'amais tombé un homme l'orsque il se trompe pour aidé les fammes désolé les filles vous aveez perdu un grand buveur de cocacola ....................gouloiare a coca........mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:52

je ne sais ou vous vous etes arrétez mais le 8 mars est un bon point pour vous...vu qu'il n'y a pas de fete des hommes.loool(lyoum machi koul youm,alors autant profiter de ma bonne humeur d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melancolie_poetique
Explosif!! dis donc..hhmm
Explosif!! dis donc..hhmm
melancolie_poetique

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : au paradis sur mer ( mosta)
Emploi/loisirs : lycéene.... ecrire ,musique , natation...les friends.
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:57

enfin ,, lyoum c notre journée , mais waw t de notre coté j'y croi pas,,
et pui ya que moi qui en profite,, toutes les autres femmes ont desertes le forum grrrrr

_________________
100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kheira30.skyblog.com
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:21

elles on entrien de fété leur féte ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:37

c'est juste parce que c'est leurs journée nationale,dans éxactement 1h23min je retournerai ma veste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:45

moi ça sera dans un quart d'heure !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:49

11min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:51

8 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:53

7...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:54

5 min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:56

4min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:01

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:10

c'est bon,transformation et changement d'avis...TAHYA RIDJAL!!!
putin on va se faire déchiqueter pour le floooooooood...!!!mais tu sais quoi,je m'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:16

bof !!! des meufs dechicter des hommes !!! c'est que de la viande sans cervelle !!! que veux tu qu'elles nous fassent ???!!! apart jacasser et jacasser bla bla bla ... bla bla bla ... !!! de vrais concierges !!!
lol! lol! lol!
Sarah tout ça c'est pas pour toi !!! t'es pas inclut !!! non tkt !!! je t'aime ma Tigresse !!!
je parlais pas du tout de toi !!! car toi t'es pas une fille !!! t'es un ANGE !!! t'es un Ange envoyé du ciel pour moi !!! tu m'a sauvé d'une derive , tres conne cette derive !!!
je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:13

oué,oué...c'est ça!tu me fais honte ANIKI...alors je vais te balancer:
YO tout le monde!cette personne qui se dit tt le temps"HARDCORE"(beurk)avant d'éditer son message pour rajouter le passage de"SARAH",il m'as dit mot à mot:"merde!j'ai fais une gaffe,sarah va me massacrer...attends je vais éditer le méssage..."LOOOL!

quant à moi,ma chérie me manque atrocement!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:01

waw !!! merci du soutien !!! merci !!!
et voila maintenant tu donnes une image des mecs genre chacun pour ça gueule !!! alors que c'est la specialité des meufs d'etre ainsi !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:21

n'importe quoi!je ne trahirai jamais,c'est juste que là toi tu me laisses tomber pour ta chérie,la mienne a quitté le sujet à cause de moi et toi tu me dis"merde!je vais me faire massacrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:39

oui Laughing Laughing Laughing
qu'est ce que je ferai pas pour ma cherie !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:07

rak tekesse...mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:15

ziii paaas coumpriiis ce que veut dire ce mot là !!! dsl !!! je suis de l'Ouest moi !!! notre langue est beaucoup plus saufistiquée !!! c'est pour ça qu'on pige pas les aaaaaaaaancienes cultures !!! ha ha haaa

non plus serieusement !!! je connais pas ce mot là dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:08

bla bla bla j'ai lu tt vos méssage et vous ne faite que jacassé dans le vide et après vous dites que c nous les moulins à paroles et bin alors!!!bref taisez vous un peu mdrrr vous me donner mal à la téte lol

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-goes-on.exprimetoi.net
shlakhbroukette
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
shlakhbroukette

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Alger le jour,Boumerdes la nuit...!!!
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:15

c'est tout ce que t'as à répondre?!pfffffff trop faible...t'es en manques d'arguments ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

soussou a écrit:
bla bla bla j'ai lu tt vos méssage et vous ne faite que jacassé dans le vide et après vous dites que c nous les moulins à paroles et bin alors!!!bref taisez vous un peu mdrrr vous me donner mal à la téte lol

oh merde Soussou !!! à croire que ces longues nuits sur msn ne t'ont servis à rien !!!
mais c'est quoi cette reponse là ???!!!
merde , tu fais honte à ta race de jackasseuses pleurnicheuses qui se plaignent tout le temps et qui sont jamais contantes !!!
mais là cette reponse là !!! putin meme les etre humains , ou bien les etres ???!!! bon puisque je suis pas sur que les gonzesses sont des humains je vais dire la viande !!!
ben meme tes consoeurs de viandes peuvent mieux faire avec leur petite cervelle , non , leur petite cerveulette de moineau (enfin pour celles qui on ont !!! y en a pas beaucoup qui en ont , Dieu merci sinon l'etre humain n'aurai jamais atteint le 20eme sciecle , au mieux on serai arreté au 15eme scielcle , quoi 10 eme sciecle au grand max !!! euh ... avant Jesus chris bien sure !!!)
meme juste avec cette grande bouche , cette langue là que vous avez et votres façons de penser et on s'en sort pas , alors je me demande se que ça donnerai si on y rajoute un p'tit bout cervelle ???!!!

allez reprends toi stp et envois nous une belle attaque !!!
pfff je me fais chier dans ce sujet là !!! j'en ai marre des scorres :
mecs 100 - viandes 0
mecs 150 - viandes 0
mecs 300 - viandes 0
toujours 0 pour vous toujours !!! ça me soule !!!

allez il est temps de passer à la vitesse sup. !!! (euh pour infos ls viandes , sup. ça veut dire superieure et pas supositoires !!!)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soussou
Administratrice
soussou

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:59

euhh dsl mais je me suis endormi avant de finir ton message, il est tellemnt nul et soulan qu'il ma fais chier!en tt les cas on peut pas t'envouloir on commance a avoir l'habitude avec toi loool

_________________
la seule chose qui me permet de rester en vie c'est ma foi en dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-goes-on.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...   100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 bonnes raisons (valable) d'etre une femme...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» que signifie pour vous une femme ?
» Faire un test de dépistage du VIH :
» 101 bonnes raisons de se réjouir de lire (Guillaume LONG)
» 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...
» Trouver un travail pour femme de gendarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: Attention sa brule :: Eve-
Sauter vers: