life-goes-on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

life-goes-on

Les commencements sont souvent effrayants, les fins sont souvent tristes, mais c'est le milieu qui compte. Vous devriez se rappeler cela quand vous vous trouvez au début.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le saviez vous

Aller en bas 
+4
momo
NoussA
((Angel-Mamine))
obsèdèe_textuelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:34

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid :affraid:LES HERMAPHRODITES existent réellemnt ...............j'ai toujours cru que c'etait un mythe mais c vrai ,,,,,,,,une femme avec des seins et un Penis ou un homme avec des seins......ils sont tous stériles..j'ai decouvert aussi que l'escargot et les cafards sont hermaphrodites...........moi je veux savoir ce que dit la religion dans ce cas? comment choisir son sex et par conséquent le sex qu'on doit fréquenter?......waw j imagine mm pas ce que ces gens vivent....sobhan Ellah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:31

oué ça je le sais !!!
mais chez les humains il n'y a pas d'hemafrodites ou machin truc comme ça !!!
aufait ce qu'il y a c'est que il y a des gens qui ont deux sexes c'est vrai ça mais l'un d'eux est innactif et inneficasse !!!
et si il y a un mec mais qui à juste le sexe d'une meuf ou bien une meuf mais qui a juste le sexe d'un mec alors donc la religion je sais pas ce qu'elle dit mais c'est un truc dont on cose pas trop dans la societé , ni chez nous ni meme chez les occidentaux , c'est un truc taboo partout dans le mpnde !!!
mais bon y a les experts dans la religion qui eux ont la solution !!!

c'est un truc dure cert mais , voila , c'ets comme ceux qui nessent collés , ou bien avec plusieurs doigts !!! c'est un truc genetique !!!

donc ils vont pas etre penalisé par la religion car c'est pas de leur faute , iols l'ont pas voulu !!!
mais sinon , meme si un mec a un sexe de femme , ben c'ets pas une femme , puisque c'est un mec , y a pas que le sexe , mais y a aussi les genes , et pareil pour la femme !!! (XY , XX)

donc c'est pas trop un sujet connu , ni ici ni dans le monde !!!
partout les gens les voient comme des montre ou je sais pas quoi !!!

donc si il y a quelqu'un qui se bleme , ben il va aller le rférer aux hautes autorités religieuses !!! et pas un simple Imame !!!
non il faut qu'il voit les hauts responsables de la religion et tout !!! pour voir son cas !!!


Revenir en haut Aller en bas
obsèdèe_textuelle
Administratrice
obsèdèe_textuelle


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : mostaganem
Emploi/loisirs : ecrire surtout poesie, mes amis,art en tous genre surtout abstrait;la plage et mes chattttttttssssss
Date d'inscription : 08/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:23

merciiiiiiiiiiiiiiiii sa m aide beaucoup, .....mais moi j ai lu pas les deux sexes mais par exemple une femme qui a des ovaires et en meme temps qui a un penis, ou bien un apareil feminin et en mème temps des spermatozoides, c sure que seulement l un d eux marchent
waw sa me fascine ce sujet moi je vais chercher plus et je vous le ramene ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-goes-on.exprimetoi.net
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:09

le saviez vous ???!!!
il est 16:08 et j'ai pété !!! le saviez vous - Page 2 Ccbagi12 le saviez vous - Page 2 Ccbagi12 le saviez vous - Page 2 Ccbagi12

voila !!!

c'est tout !!!

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:51

le saviez vous ???!!!

il est 16:50 et j'ai encore pété !!! mais cette fois ci je l'ai fais expret !!! le saviez vous - Page 2 Ccbagi12 le saviez vous - Page 2 Ccbagi12 le saviez vous - Page 2 Ccbagi12

j'etais tout seul dans ma chambre et je me suis bien laché !!! le saviez vous - Page 2 Hioskb14 le saviez vous - Page 2 Hioskb14 le saviez vous - Page 2 Hioskb14

allez @ pluche
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:46

Le saviez vous ??

Il est impossible de lécher votre coude.
Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.
Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude.
Ben 76 % car tu viens de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:53

ah mdrr non moi je l'es pas fais je le jure hihihihi bin sa reste à 75% lool
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:16

hé hé par contr moi je lé fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:57

desertkiller a écrit:
Le saviez vous ??

Il est impossible de lécher votre coude.
Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.
Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.
Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.
Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude.
Ben 76 % car tu viens de le faire .

hahahaaa MDRrrr
oué c'est vrai j'ai essayé là !!! MDRrrr
aaahhh putin elle est bonne celle là !!! MDRrrr
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:38

ta vu méme moi aussi j'ai fait la méme chose que toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:34

Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne.

Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
GABBASKIN
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!



Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:35

desertkiller a écrit:
... par contre les Femmes entendent mieux

ehu ... !!! je pense pas non !!! elles entendent rien et ne voient rien !!! crois moi c'est vrai !!! c'est juste devant leurs yeux et devant elles , mais n'entendent rien et ne voient rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:56

alor c'est une piérre alore !!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
soussou
Administratrice
soussou


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 36
Localisation : cherchell
Emploi/loisirs : au chomage mdrrrr
Date d'inscription : 08/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:08

euh o faite non vous vous trompez tout les deux, je vais vous dire les femmes ne voient que se qu'elles veulent voir et n'entendent que se qu'elles veulent entendre donc voilà maintenant vous connaissez notre secret!!et vous ne pourrai pas dire que je ne vous avez pas prévenu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://life-goes-on.exprimetoi.net
desertkiller
tu peux te la peter mnt!
tu peux te la peter mnt!
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 68
Localisation : lille
Emploi/loisirs : sport.les wattes .crunk
Date d'inscription : 19/01/2008

le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:29

soussou a écrit:
euh o faite non vous vous trompez tout les deux, je vais vous dire les femmes ne voient que se qu'elles veulent voir et n'entendent que se qu'elles veulent entendre donc voilà maintenant vous connaissez notre secret!!et vous ne pourrai pas dire que je ne vous avez pas prévenu lol
nn c'est pas moi qui dit sa c'est les études et les chercheur qui on découvrré sa !!!!!!!!!!!!moi je sais que les fammes il veule écouté tous s qu elle veules et tous qu elles écoute Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/desertkiller/photo
Invité
Invité




le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:04

10 sujet aujo mes choux a la crém puisse les extrateresstre fils de adamus vous benir vous et votre patae de féféss hihihihihi ke la tomate soi avce vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saviez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous allez vraiment rire!!
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life-goes-on :: El mondo :: Cultive ton geni!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser